Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Odelia Wybert [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Odelia Wybert

Odelia Wybert
Féminin Messages : 16
Age du joueur : 30

Chocogrenouille
Âge personnage: 17 ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Odelia Wybert [fiche terminée]   Odelia Wybert [fiche terminée] EmptyLun 11 Juil - 17:57

♦ PRÉSENTATION
Odelia Wybert [fiche terminée] Tumblr_l9fsnqL5GW1qzcmp3o1_500
Well, do ya' feel alright?

C'est bien habile de naître. D'autant plus quand vos parents apposent sur vous le délicat patronyme de 'Odelia Wybert'. Pourtant, malgré cela, la vie continue à un point tel qu'aujourd'hui les années défilent. J'atteins d'ailleurs le score honorable des 15 ans. Alors, bien sûr, il m'est arrivé des soucis. J'ai eu bon nombre de cicatrices, de peines de cœur et de cheveux blancs. Cela ne m'a tout de même pas empêché d'atterrir parmi une bande d'étranges animaux, camarades pour un temps. J'ai été envoyé à Poufsouffle. Sinon, je suis un sorcier d'origines sorcière et je vis à Londres si ça vous tente, passez me faire un coucou... mais je vous précise d'emblée : je suis bisexuelle ! Enfin, je vous conjure de ne pas révéler mon secret qui est , cela pourrait me porter préjudice car je suis élève


♦ ROLE PLAY
This is the beginning [...]

15 avril 1988

Ça y est ! C'est mon anniversaire ! 11 ans ! J'ai enfin eu la lettre ! Mes frères n'arrêtent pas de m'embêter avec ça. Ils ne comprennent pas que je sois pressée. Forcément, eux, ils se fichent de découvrir des trucs nouveaux. Mais moi, je veux apprendre ! Je veux savoir comment papa et maman font pour faire tous ces trucs ! Je veux être aussi forte qu'eux ! Et plus forte que mes frères, aussi. Comme ça, je leur rabattrai leur caquet ! Maman ne veut pas que je parle comme ça, mais je m'en fiche. Elle ne sait pas ce que je marque là. Tu t'imagines ? Le château ! Le savoir ! C'est pour bientôt ! Qu'est-ce que je me fiche de tous ces trucs inutiles qu'on nous enseigne dans les écoles Moldues ! Moi, je veux faire voler des objets (peut-être même Jack, ce serait marrant !), transformer des choses en d'autres choses ! Je veux, je veux, je veux ! Maman dit que je suis capricieuse, comme une petite fille trop gâtée. C'est même pas vrai ! Moi, au moins, je sais ce que je veux. Na ! J'entends quelqu'un monter. À tous les coups, c'est mon frère qui vient m'embêter. Je lui botte les fesses et je reviens !

15 avril 1988 (suite)

J'avais raison. Jack venait m'embêter. Eh bah il l'a regretté ! Non mais ! Je suis peut-être petite, mais quand même ! En plus, il a failli casser le balai que papa et maman m'ont offert. Mais je me vengerai ! Je lui ferai boire une potion qui le transformera en un crapaud visqueux et baveux. Et il l'aura bien mérité ! J'en ai marre de pas pouvoir être tranquille. Vivement la rentrée ! Je ne les verrai plus ! Je serai seule ! Enfin seule ! Oh, ce sera bien ! Demain, les parents ont prévu de m'emmener sur le Chemin de Traverse pour aller acheter les fournitures. J'espère qu'ils m'achèteront aussi un hibou ? En tout cas, c'est dommage qu'on n'ait pas le droit d'avoir son propre balai, en première année. J'aurais bien voulu emmener le mien. Tant pis. Dans un peu moins de cinq mois, je serai là-bas. Dans un peu moins de cinq mois.

18 avril 1988

On n'a pu aller sur le Chemin de Traverse qu'hier. Tout ça parce que Archie a piqué une crise parce que lui aussi voulait entrer à Poudlard. Y a vraiment des jours où j'en ai marre. Enfin bref, en plus des fournitures normales, j'ai eu... un hibou ! Un hibou moyen-duc. Il est magnifique. Je ne lui ai pas trouvé de nom, encore. Mais je pense que Hermès devrait lui aller. Donc c'est comme ça qu'il s'appellera ! Pour l'instant, il ne me sert pas à grand-chose. Il ne fait que voler, chasser et dormir. Pas grave, moi, je le regarde ! J'ai trouvé un calendrier. Dessus, je coche les jours qui passent. Un de moins.

3 septembre 1988

Haha ! Poudlard, c'est encore mieux que ce que m'ont raconté les parents ! Bon, en un jour, j'ai pas trop pu visiter, mais le château est immense ! J'suis sûre qu'un jour je vais m'y perdre ! J'espère pas, quand même. J'ai été placée à Poufsouffle. Mes parents sont un peu déçus. Ils auraient voulu Gryffondor. Moi, je m'en fiche, je commence déjà à me faire des amis ! Hier, on a eu cours d'histoire de la magie. Je me suis endormie au bout de dix minutes, tellement c'est ennuyeux. J'espère que quelqu'un aura pris des notes, que je puisse les recopier ! Par contre, la métamorphose, c'est formidable ! MacGonagall est dure, mais ses cours sont intéressants. J'ai hâte de passer dans les années supérieures pour apprendre des tours encore plus compliqués ! Mais si ça veut dire plus de cours de potions, alors là, je quitte le navire ! Rogue est une plaie ambulante ! Sérieux, ce mec, c'est une calamité, un cauchemar pour tous ceux qui n'ont pas un uniforme vert et argent ! On ne fait rien de mal et on se fait hurler dessus ! J'aimerais assez qu'il tombe dans son chaudron et qu'il fonde, tiens ! Je suis pas la seule à le détester. Y a rien de personnel, donc ! Demain, ce sera défense contre les forces du mal. Il paraît que Lupin est un excellent professeur. On verra bien ! J'ai hâte de grandir et de savoir faire tout ce que eux savent faire !

17 juin 1989

Ca y est, c'est bientôt la fin de l'année ! On peut dire qu'elle a été mouvementée ! Hier, j'ai croisé un garçon de Gryffondor, un mec sympa. Il s'appelle Iesha Nole. On a un peu bavardé de tout et de rien. C'est un vrai casse-cou ! Impressionnant ! Il m'a raconté que c'était lui et un ami à lui, Kevyn quelque chose (j'ai pas retenu son nom, il n'a fait que le dire au passage), qui avaient fait toutes les idioties de l'année. Je sais pas si c'est vrai ou si c'était juste pour m'impressionner, mais en tout cas, si ils ont vraiment fait tout ça, ils sont géniaux ! Ça doit être cool de traîner avec eux ! Dommage que l'année soit presque finie. Ça veut dire que les examens approchent. En fait, ils commencent lundi prochain. Faudrait que je me mette à travailler, un peu. Mais je sais que je vais y arriver ! J'en suis sûre ! Normalement, l'année prochaine, Archie débarque ici aussi. Ça va être drôle, deux Wybert ensemble à l'école. Ça va donner ! J'entends quelqu'un monter dans le dortoir. Mieux vaut que je travaille !

5 juillet 1989

Gagné ! Archie a reçu la lettre de Poudlard. Je te laisse imaginer à quel point il est surexcité ! Une vraie puce ! Il tient plus en place. Et surtout, il arrête pas de me dire qu'il va me pourrir la vie. Comme si il le faisait pas déjà ! Pour pouvoir être tranquille, y a fallu que je monte sur le toit de la cabane, dans le chêne. Là, personne ne me voit, et je suis peinard ! Ça va être galère, l'année prochaine, si il traîne dans mes pattes tout le temps. J'espère qu'il trouvera vite quelqu'un d'autre à coller, parce que là... il veut être à Serpentard. Le traître ! Si il y va, je suis mal barrée, il ne va pas me louper, ce petit crétin prétentieux ! Fier de son sang, en plus. Je me demande de qui il tient, parce que ni papa ni maman ne sont comme ça. Le facteur ? Ha ha ! La blague ! Toujours est-il que l'année prochaine risque d'être mouvementée. On verra bien. Et dans deux ans, c'est Jack. Josh est jaloux, il voudrait pouvoir y aller, mais il est bien trop petit ! Il devra attendre ! Quant aux deux derniers, Alex et Matt, ils sont carrément trop jeunes pour y penser ! J'espère au moins qu'ils ne seront pas comme Archie. Un suffit largement ! Enfin, on verra bien.

1er septembre 1989

Archie a vu son voeu être exaucé : il est devenu un vert et argent. Beurk ! Et forcément, il ne m'a pas loupée en sortant de la grande salle. Tout le monde sait que je suis sa soeur, maintenant. Merci, petit frère ! Crois-moi, tu me le paieras ! Non mais. J'ai déjà envoyé un hibou aux parents, pour les prévenir. Si il devient comme les autres Serpentard, je fais l'école buissonnière ! J'ai revu Iesha aussi. Avec Kevyn (dont je n'ai toujours pas retenu le nom, va savoir pourquoi). Il est vraiment sympa. On s'est bien marré pendant le repas. Et ils ont déjà un programme de trucs à faire dans l'année. Je sens que je vais m'amuser, malgré mon traître de frère ! Demain, j'aurai mon nouvel emploi du temps. J'espère que j'aurai pas trop de cours de potions. Sinon, je file !

2 mai 1990

Archibald, je vais te tuer ! Espèce de sombre petit crétin prétentieux ! Ah, le Choixpeau ne s'est pas planté, en l'envoyant à Serpentard, bon sang ! Dans le genre j'te pourris la vie, il bat tous les records ! Vivement qu'on soit de retour à la maison, pour que maman et papa lui bottent les fesses ! Ah ! Et puisqu'on sera à la maison, je pourrai le bourrer de sortilèges ! Vengeance ! Ça lui apprendra à colporter des rumeurs sur mon compte et à tenter de me ridiculiser devant tout le monde ! Heureusement que j'ai du self-contrôle ! Sinon, je le taillais en pièces ! En tout cas, maintenant, c'est la guerre ouverte ! Et celle-là, il va la sentir passer, crois-moi !
Bref, sinon, on a dû choisir nos options, pour l'année prochaine. J'ai pris les runes anciennes, l'arithmancie et les soins aux créatures magiques. Au moins, ce sera toujours un point sur lequel Archie ne pourra pas me vanner, puisque je n'ai pas pris étude des moldus. M'enfin bon. Passons. Vivement les vacances !

14 février 1991

Aujourd'hui, réception d'une lettre de Jack (en réponse à mon cadeau d'anniversaire : des friandises de chez Honeyduckes). Il a reçu la lettre de Poudlard ! Il est tout fier, c'est incroyable ! En tout cas, il est plus raisonnable que Archie : il déteste les langues de vipères (et dans tes dents, frangin !). Lui préfère les lions. Serais-je la seule Poufsouffle de la famille ? Bah ! Y en a encore 3 qui attendent ! Donc je peux toujours espérer ! Rien n'est perdu. En tout cas, je suis fière de lui. Vivement qu'il arrive, histoire de remonter le niveau de mon insupportable autre frère ! Je suis sûre que Jack sera un excellent élève ! En tout cas, ça semble bien parti vu ce qu'il réussit déjà à faire pas mal de trucs. Bon, ok, des trucs simples, mais au moins, il y arrive ! J'ai hâte !

2 septembre 1991

Je ne m'étais pas trompée. Jack s'est retrouvé chez les rouge et or, comme il le voulait. Bon sang ce qu'il est content ! Ça se voit, même de loin. Il doit être soulagé, aussi. Pour lui, les Gryffondors sont les meilleurs. Et aujourd'hui, il en fait partie. Courage, petit frère ! Montre-leur ce dont tu es capable ! Et surtout, rabats le caquet de ton abruti de grand frère ! S'il te plaît.

13 juin 1992

Iesha était bizarre aujourd'hui. Je sais pas ce qu'il avait, mais il était pas comme d'habitude. Chagrin d'amour, peut-être ? Il n'était pas très bavard, et il ne souriait pas beaucoup. Je ne sais pas ce qu'il avait. En tout cas, ça m'a gâché ma sortie à Pré-au-Lard avec lui. J'espère qu'il ira mieux demain ?
En tout cas, Josh est tout heureux : lettre de Poudlard pour septembre de cette année (j'ai à peine l'impression de me répéter, quand même...). Il suit les traces de Jack. Deux Gryffondors dans la famille ? Sans doute. Je me sens un peu seule, étant déjà la seule fille. Bah ! Tant qu'il est content, je suis contente ! Avec un peu de chance, entrer à Poudlard le calmera, parce que celui-là, c'est une vraie pile électrique !

15 juin 1992

Je n'étais pas loin de la vérité, dimanche. Ce n'était pas vraiment un chagrin d'amour, mais ça avait un lien avec l'amour. Ou un sentiment un peu en dessous... Iesha m'a embrassée, hier. Ensuite, il n'a plus rien dit et il est parti. Faire quoi ? Et pourquoi ? Je sais pas si ça a une quelconque signification, hormis que je lui plais. Vu qu'on ne s'est pas revu depuis, je ne sais pas si on sort ou non ensemble, donc j'ai décidé de faire comme s'il ne s'était rien passé. Si ce baiser signifiait quelque chose de particulier pour lui, il n'a qu'à me le dire ! Mine de rien, je l'aime bien.

15 juillet 1992

Je regrette presque Peeves, les toilettes inondées du deuxièmes étage et Rusard qui débarque toujours quand il ne faut pas. Les jumeaux sont intenables. Je ne sais pas ce qui s'est passé durant l'année, mais eux, une chose est sûre, ils suivent les traces d'Archie ! Deux petites teignes qui aiment raconter les secrets des autres, leur attirer des ennuis et qui fuient dès qu'il y a un quelconque danger, en laissant derrière eux les autres ! Bon sang, je sais pas ce qui leur arrive, mais je commence à avoir envie de les hacher menu ! Hier après-midi, je les ai surpris en train de fouiller dans mes tiroirs à la recherche d'un truc à raconter aux parents, pour m'attirer des ennuis ! Les saletés ! Si je les rechope en train de faire un truc comme ça, je les décapite à la petite cuillère ! Non mais ! Ils deviennent de plus en plus insupportables. Je n'ai qu'une hâte : retourner à Poudlard. Dire que l'année prochaine, ce sont eux qui vont débarquer ! Oh bon sang, Poudlard va souffrir ! Et bien sûr, Archie les soutient et les encourage, même ! Quelle petite ordure, celui-là ! Alors lui, au moindre faux pas, je l'allume ! Au sens propre, d'ailleurs ! Zut, les terreurs arrivent.

Extrait du journal de Archibald Wybert :

4 août 1992

La grande nouvelle vient de tomber. Sirius Black s'est évadé d'Azkaban. Comme si ce mec pouvait être un Mangemort ! Non, mais sérieux, les mecs, vous avez déjà vu un Gryffondor rejoindre les rangs de l'ancien plus grand mage noir de tous les temps ? Ce serait craignos, non ? 'Fin bon, c'est mon opinion ! Mais ma tarée de soeur, elle, s'est mise en tête de le choper. Complètement barge, cette nana. Ca ne m'étonne même pas qu'elle soit blonde. Barge et colérique. Tout pour plaire. Je vous jure, mieux vaut ne pas tenter de la contredire ou de l'empêcher de faire quelque chose parce que sinon, vous vous retrouvez avec des feuilles de chou (au sens littéral) en guise d'oreilles, un pruneau en guise de nez et des furoncles partout sur la tronche. Charmant, non ? Fin bon, ça n'empêche pas mes amis de la faire chier dès que possible. Je vous jure, elle ne peut pas passer près d'un Serpentard sans se faire remarquer. Dès qu'on la voit, on ne se prive pas de la bâcher. L'ennui, c'est qu'elle ne réagit même pas. Et croiyez-moi, y a rien de plus frustrant que quelqu'un qui ne réagit pas alors qu'on cherche à l'énerver. C'est bizarre d'ailleurs, parce qu'à la maison, dès qu'on la titille un peu, elle démarre au quart de tour et vous poursuit partout où vous allez pour vous balancer des sortilèges à tort et à travers. Avec elle, la restriction de l'usage de la magie chez les sorciers de premier cycle voit ses jours comptés ! Je ne compte même plus le nombre de fois où elle a enfreint cette règle ! Tout comme elle enfreindra sans doute le couvre-feu de 19h30, j'en suis convaincu. Heureusement, la délation a toujours fonctionné et fonctionnera toujours !


♦ INFO. JOUEUR
You ruined the moment, muggle!

Et voici qu'arrive l'instant confidence. Sache, grand gourou, que mon véritable prénom est Camille et que j'ai 17 années au compteur. Du coup j'ai genre plein d'expérience en RP et je peux tout envoyer valser avec un maximum de 50 lignes dans ta face ! Ouais, je sais, ça fait mal... Mais tu vas comprendre ta douleur surtout quand tu me verras débarquer ici tous les 7 matins, d'autant plus que j'ai la tronche de Mélanie Laurent. Et tu ne trouveras jamais rien à redire sur moi car j'ai lu le règlement comme un petit mouton. En voici la preuve : OK par Edmund.

Est-ce qu'il est utile de dire que j'ai connu le forum sur un autre forum et que j'en pense qu'il est prometteur... Pourtant, je n'aime pas les noms des personnages prédéfinis, mais on dira que le graphisme et les idées de parcours viennent rattraper le tout !


Spoiler:


Dernière édition par Odelia Wybert le Dim 17 Juil - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louise Azthbow

Louise Azthbow
Féminin Messages : 104
Age du joueur : 32
Présence : Présent

Chocogrenouille
Âge personnage: 16ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Odelia Wybert [fiche terminée]   Odelia Wybert [fiche terminée] EmptyLun 11 Juil - 19:45

:sdgsy: :dfghsdg: :dfghzeryzery:

Yeahhhhhhhhhh Bienvenue Chez les fouuuuuuux Smile Te voilà enfin parmis nous, Humhum, bonne chance pour ta présentation si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi, surtout n'hésites pas Camillou :mrgreen: :szeqetr:
Revenir en haut Aller en bas

Odelia Wybert

Odelia Wybert
Féminin Messages : 16
Age du joueur : 30

Chocogrenouille
Âge personnage: 17 ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Odelia Wybert [fiche terminée]   Odelia Wybert [fiche terminée] EmptyJeu 14 Juil - 15:57

l'aide, tu me l'as déjà apportée, Caro Wink et je te dois une fière chandelle ! Merkiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Louise Azthbow

Louise Azthbow
Féminin Messages : 104
Age du joueur : 32
Présence : Présent

Chocogrenouille
Âge personnage: 16ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Odelia Wybert [fiche terminée]   Odelia Wybert [fiche terminée] EmptyVen 15 Juil - 7:22

Mais de rien très chère, par contre ton secret tu me l'envois en Mp car j'ai posté dans ta fiche donc sinon les autres pourront également le lire Wink
Et si tu as encore besoin d'aide, nos soucis, I'm Here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Viggo Mikolajczak
Administrateur in da place !

Viggo Mikolajczak
Masculin Messages : 102
Age du joueur : 31

Chocogrenouille
Âge personnage:
Origines: Mêlées
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Odelia Wybert [fiche terminée]   Odelia Wybert [fiche terminée] EmptyVen 15 Juil - 15:00

Non non : il n'y a que ceux qui postent dans la fiche qui peuvent le voir (a)
Sinon, bienvenue à la Madame :sgqsetq:
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas.1fr1.net

Odelia Wybert

Odelia Wybert
Féminin Messages : 16
Age du joueur : 30

Chocogrenouille
Âge personnage: 17 ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Odelia Wybert [fiche terminée]   Odelia Wybert [fiche terminée] EmptyVen 15 Juil - 17:29

Ha ha merci les gens =)

J'essaie de finir ma fiche le plus vite possible, mais là, je n'ai aucune inspiration, que ce soit pour le secret ou l'histoire --'

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas

Louise Azthbow

Louise Azthbow
Féminin Messages : 104
Age du joueur : 32
Présence : Présent

Chocogrenouille
Âge personnage: 16ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Odelia Wybert [fiche terminée]   Odelia Wybert [fiche terminée] EmptyVen 15 Juil - 17:37

Si tu veux je t'aide Camillou chérichou =D
Revenir en haut Aller en bas

Odelia Wybert

Odelia Wybert
Féminin Messages : 16
Age du joueur : 30

Chocogrenouille
Âge personnage: 17 ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Odelia Wybert [fiche terminée]   Odelia Wybert [fiche terminée] EmptyVen 15 Juil - 17:40

oh vouuuuiiiiiiiiii !!! de l'aide !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Louise Azthbow

Louise Azthbow
Féminin Messages : 104
Age du joueur : 32
Présence : Présent

Chocogrenouille
Âge personnage: 16ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Odelia Wybert [fiche terminée]   Odelia Wybert [fiche terminée] EmptyVen 15 Juil - 17:44

Msn Petit poulet Smile
Revenir en haut Aller en bas

Odelia Wybert

Odelia Wybert
Féminin Messages : 16
Age du joueur : 30

Chocogrenouille
Âge personnage: 17 ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Odelia Wybert [fiche terminée]   Odelia Wybert [fiche terminée] EmptyVen 15 Juil - 17:54

cot cot cot codec

...

ok, je sors >.>
Revenir en haut Aller en bas

Louise Azthbow

Louise Azthbow
Féminin Messages : 104
Age du joueur : 32
Présence : Présent

Chocogrenouille
Âge personnage: 16ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Odelia Wybert [fiche terminée]   Odelia Wybert [fiche terminée] EmptyDim 17 Juil - 17:06

Nous sommes trop forte le secret, plus la fiche, elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Edmund G. Simons

Edmund G. Simons
Masculin Messages : 47
Age du joueur : 32
Présence : I'm here

Chocogrenouille
Âge personnage: 17 hivers
Origines: Mêlées
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Odelia Wybert [fiche terminée]   Odelia Wybert [fiche terminée] EmptyDim 17 Juil - 17:21

An Owl brings you a first message

WELCOME ON BOARD!
Je suis Edmund, modérateur en charge de ta présentation. L’équipe de Fidelitas et moi-même sont, avec toi, les seuls habilités à poster dans ta présentation. Je vais t’accompagner tout au long du processus de validation et te guider afin que tu t’y retrouves facilement au sein de notre charmante communauté. N’hésite pas à me contacter en cliquant ici, je serai ravi de t’apporter mon aide et mes conseils.

Je gage que tu ais déjà pris connaissance du contexte ainsi que du règlement. Si ce n’est pas le cas, file le faire afin que je ne me fâche et que ce hibou se transforme en beuglante ! Par ailleurs, tu trouveras dans l’aide au contexte toutes les réponses aux questions que tu pourrais te poser à propos de l’histoire de Fidelitas. Je te conseille également de consulter la liste du staff au cas où tu aurais un souci quelconque. Enfin, je te dirige vers l’aide à la présentation qui, comme son nom l’indique, t’aidera dans l’élaboration de ta fiche (ah ah).

Louise semble t’avoir bien guidée, en tout cas. Je ne me fais pas trop de soucis pour cela. Je prends donc le relais, comme demandé.

Maintenant que tu as terminé ta fiche, je la déplace dans la section « en étude » et m’attèle à son examen approfondi.

Je reviendrai vers toi sous peu. Il y a deux options possibles :
  • Ta fiche est correcte et peut être validée dans l’immédiat, auquel cas je te préviendrai ici-même avec la marche à suivre pour la suite – elle sera transférée dans la section « validées » ;
  • Ta fiche nécessite des corrections, auquel cas tu recevras un hibou dans ta boîte personnelle pour en discuter – elle sera replacée dans la partie « records ».
En attendant, patience. L’auscultation ne devrait pas prendre trop de temps et j’espère ne pas avoir à sortir les scalpels (sauf si tu daignes me harceler en MP pour avoir une réponse rapidement) !

Je t’invite à venir t’éclater sur le flood, histoire de ne pas trop t’ennuyer. Tu verras, nos chers membres sont tous adorables (enfin presque tous...) !

Take care, honey!
Odelia Wybert [fiche terminée] Test0210
Revenir en haut Aller en bas

Edmund G. Simons

Edmund G. Simons
Masculin Messages : 47
Age du joueur : 32
Présence : I'm here

Chocogrenouille
Âge personnage: 17 hivers
Origines: Mêlées
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Odelia Wybert [fiche terminée]   Odelia Wybert [fiche terminée] EmptyDim 17 Juil - 17:46

An Owl brings you a last message

CONGRATULATIONS!
Toute l’équipe de Fidelitas et moi-même sommes ravis de t’annoncer officiellement ta validation !

L’univers de Poudlard est bien représenté dans l’histoire. On sent une bonne appropriation du personnage et on remarque le respect des relations imposées du PV. Je trouve que tu as un très bon orthographe malgré quelques petites fautes par-ci par-là, mais rien de grave. En somme c’est une bonne fiche que j’ai eu plaisir à lire !

Alors, tu vois que ce n’était pas si dur ! Il reste cependant quelques petites choses à voir ensemble avant que je ne te laisse voguer à ta guise au sein de notre communauté :
  • Consulte dès maintenant le guide du joueur qui te permettra de bien comprendre le fonctionnement de Fidelitas ;
  • Prends connaissance également de l’aide aux enquêtes qui t’apportera des informations sur les moyens mis à ta disposition pour dénicher les secrets des autres joueurs ;
  • Crée ton sujet de relations afin de nouer des liens avec les autres personnages de Fidelitas ;
  • Liste tes RP pour t’organiser plus facilement dans tes écrits ;
  • Gère ton parcours pour suivre son évolution et débloquer de nouveaux objectifs ;
  • Renseigne-toi sur le système des cagnottes pour savoir comment et pourquoi utiliser la tienne ;
  • Enfin, contacte l’équipe de Fidelitas grâce au télécommunicateur si tu as le moindre souci.
C’est avec grand plaisir que nous t’invitons à commencer cette belle aventure. Puisses-tu te plaire parmi nous !
Odelia Wybert [fiche terminée] Test0210
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odelia Wybert [fiche terminée]   Odelia Wybert [fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Odelia Wybert [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas ::  :: Records :: Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Education, Enseignement