Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louise Azthbow - Un sujet né pour l'ambition et l'originalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louise Azthbow

Louise Azthbow
Féminin Messages : 104
Age du joueur : 32
Présence : Présent

Chocogrenouille
Âge personnage: 16ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Louise Azthbow - Un sujet né pour l'ambition et l'originalité   Louise Azthbow - Un sujet né pour l'ambition et l'originalité EmptyDim 3 Juil - 17:25

♦ PRÉSENTATION
Louise Azthbow - Un sujet né pour l'ambition et l'originalité Tumblr_l9fsnqL5GW1qzcmp3o1_500
Well, do ya' feel alright?

C'est bien habile de naître. D'autant plus quand vos parents apposent sur vous le délicat patronyme de 'Louise Azthbow'. Pourtant, malgré cela, la vie continue à un point tel qu'aujourd'hui les années défilent. J'atteins d'ailleurs le score honorable des 16 ans. Alors, bien sûr, il m'est arrivé des soucis. J'ai eu bon nombre de cicatrices, de peines de cœur et de cheveux blancs. Cela ne m'a tout de même pas empêché d'atterrir parmi une bande d'étranges animaux, camarades pour un temps. J'ai été envoyé à Poufsouffle. Sinon, je suis un sorcier d'origines sorcière et je vis à Londres, en pleins centre ville si ça vous tente, passez me faire un coucou... mais je vous précise d'emblée : je suis hétérosexuelle ! Enfin, je vous conjure de ne pas révéler mon secret qui est , cela pourrait me porter préjudice car je suis scolaire


♦ ROLE PLAY
This is the beginning [...]

Il y a maintenant 16ans, Louise sait qu’elle est née, alors de son père certes, mais elle ne connait rien de celle qui l’a mise au monde, elle est partie, elle ne la connait pas, avait elle honte de sa fille ? Personne ne sait, et son père n’a jamais parlé d’elle à Louise, à chaque fois qu’elle essaie de mettre le sujet sur la table, la conversation divague et dérive sur ce qu’elle fait à Poudlard en ce moment, les nouvelles formules qu’elle a appris etc. …
Louise a donc vécu à Londres en plein centre de la ville, et elle aime regarder les moldus, leur façon de faire les choses, c’est une de ses matières préférées, son père étant un sorcier comme elle, elle se sert de plus en plus des objets de la vie courante des moldus, car son père est quelqu’un de très à cheval sur la transparence des sorciers dans le monde moldu. Cependant elle n’a jamais vraiment aimé les personnes qui ne sont pas un brin sorcier, elle les trouve plutôt bizarre, bon elle aussi est bizarre mais un sorcier est forcément bizarre, original, ou un brin farfelu ! Elle la première petite elle a découvert la magie avant que son père ai pu le lui expliquer elle avait fait envoler le tabouret de la cuisine jusqu’au plafond, alors pourquoi et comment, elle ne savait pas et était restée bouche bée devant ce tabouret, c’est donc ce jour là que son père lui expliqua toute l’histoire, son histoire à elle et son histoire à lui, ce qu’il avait fait, pourquoi, ses choix, et aussi sa période Poudlard, les bêtises qu’il avait faites et encore pleins de choses très intéressantes.
Depuis ce jour il ne tardait à Louise que de recevoir cette fameuse lettre du professeur Mcgonagall une lettre qu’elle a reçu il y a maintenant 6ans, un soir d’été, un hibou venait de se poser sur le rebord de la fenêtre du salon, le père de Louise regarda le hibou et sourit à Louise.

« C’est surement pour toi Malou »

Louise accouru à la fenêtre et pris la lettre accrochée à la patte de l’oiseau et la déplia et pu lire ceci :

« COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur en Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la confédération internationale des Mages Sorciers.

Chère Melle Azthbow,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Melle Azthbow, en l’expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe. »


Louise regarda la feuille ci-jointe et lu doucement les vêtements nécessaires, puis la liste des manuels, pour enfin en venir au plus intéressant, les fournitures, une baguette magique, un chaudron, une boite de fiole, un télescope, une balance en cuivre, sans oublier un hibou, un chat ou un crapaud, depuis le temps que Louise voulait un chat et regarder réellement ce à quoi ressemblait une baguette magique, son père ranger bien précieusement la sienne pour que sa fille n’en face pas usage inutile.

• Elle regarda son père les yeux pleins d’espoir, son père répondit alors à la lettre de Minerva qu’il renvoya par hibou et ils se dirigèrent ensemble sur le chemin de traverse pour aller chez Ollivander. Mr Ollivander est un vieil homme aux grands yeux pâles qui brillent comme deux lunes dans la pénombre de sa boutique.
Elle mit un temps fou avant de trouver la baguette qui va lui correspondre, une baguette totalement différente de celle qu’Ollivander a autrefois vendue à son père.
Sa baguette est faite d’un bois de rose avec en cœur une plume de phénix, elle fait 26.8 centimètres. Une baguette qui a la hargne d’après Ollivander, une baguette qui va falloir mener à la baguette si l’on peut dire.
Suite à ça, son père lui fit un cadeau un petit chat, qu’elle appellera Bilu gyun, cela signifie île de géant, mais elle l’appellera plus souvent Bilu prononcé Bilou ! Le poil long blanc et gris, avec des yeux bleus perçants.
https://2img.net/r/ihimizer/img641/6733/p1030612a.jpg

Louise était la plus heureuse et la plus souriante des élèves lorsqu’elle rentra à Poudlard, elle n’était pas effrayée non, au contraire, il lui tardait d’être envoyée à Serpentard tout comme son père, sauf que la suite ne se déroula pas comme elle l’avait prévu, le choixpeau l’envoya à Poufsouffle, elle était pourtant déterminée et avait énormément d’ambition, certes elle était patiente, mais Poufsouffle, non pas cette maison, elle était décidée, elle ne serait dans la maison des Serpentards. Elle aimait mener la vie dure à Rusard, mais entre autre, elle est une fille est originale, autant vestimentairement que mentalement, elle est assez drôle, rigole tout le temps, a la joie de vivre, mais on peut dire que c’est un petit garçon manqué avec sa coupe de cheveux courts, elle aime sa coupe de cheveux mais fait tout pour être jolie et féminine autrement car sa coupe elle l’aime par-dessus tout, cela donne un petit côté hargneux et elle aime bien cela.
Elle est très attachante, et amusante, elle fait sans arrêt des âneries, mais pourtant elle n’en est pas pour autant une mauvaise élève au contraire, elle aime la magie, sa matière préférée est l’étude des moldus suivit par la défense contre les forces du mal et la métamorphose.
Une chose encore, Louise est aussi à son très très grand plaisir capitaine de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle, certes elle aurait préféré être celle des Serpentards mais le Quidditch est son sport fétiche, elle est aussi Poursuiveuse dans l’équipe ce n’est pourtant pas son premier match qui a pu la mener à ce qu’elle est aujourd’hui, car son premier match elle était aussi poursuiveuse certes mais elle a finit à l’infirmerie et à manquer de peu Ste Mangouste grâce à Mme Pomfresh qui a fait un miracle, Louise c’est pris la batte d’un de ses adversaires dans la tête et est tombée de son balais de plus de 30mètres et est restée inconsciente durant près d’une semaine et demi, mais ce n’est pas pour autant qu’elle en a perdu le goût de la victoire et la hargne à présent, c’est depuis un moment que l’équipe qu’elle a à présent n’a pas été aussi bonne, il va y avoir de la revanche de Poufsouffle pour une fois dans un sport, et elle aimerait fortement en faire son métier ou alors dans le domaine de la photographie, quoi qu’il en soit, pour le moment la question ne se pose pas et Louise a l’intension de s’imposer et d’imposer la victoire à son équipe c’est le seul moment ou on peut la voir fière d’être chez les Poufsouffle.
♦️ [/justify]


♦ INFO. JOUEUR
You ruined the moment, muggle!

Et voici qu'arrive l'instant confidence. Sache, grand gourou, que mon véritable prénom est Caroline et que j'ai 19 années au compteur. Du coup j'ai genre plein d'expérience en RP et je peux tout envoyer valser avec un 50 de lignes dans ta face ! Ouais, je sais, ça fait mal... Mais tu vas comprendre ta douleur surtout quand tu me verras débarquer ici tous les 7 matins, d'autant plus que j'ai la tronche de Mia Wasikowska. Et tu ne trouveras jamais rien à redire sur moi car j'ai lu le règlement comme un petit mouton. En voici la preuve : Didon.

Est-ce qu'il est utile de dire que j'ai connu le forum sur PRD et que j'en pense tout le bien du monde, avec un css de luxe... Pourtant, je n'aime pas le header, mais on dira que le reste vient rattraper le tout !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Louise Azthbow - Un sujet né pour l'ambition et l'originalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas ::  :: Records :: Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit