Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Halinor - Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Halinor V. Di Concilio

Halinor V. Di Concilio
Féminin Messages : 1
Age du joueur : 31
Présence : Présente.

Chocogrenouille
Âge personnage:
Origines: Mêlées
Parcours:
MessageSujet: Halinor - Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît.   Halinor - Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît. EmptyJeu 14 Juil - 15:13

♦ PRÉSENTATION
Halinor - Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît. Tumblr_l9fsnqL5GW1qzcmp3o1_500
Well, do ya' feel alright?

C'est bien habile de naître. D'autant plus quand vos parents apposent sur vous le délicat patronyme de 'Halinor Victoria Di Concilio'. Pourtant, malgré cela, la vie continue à un point tel qu'aujourd'hui les années défilent. J'atteins d'ailleurs le score honorable des 17 ans. Alors, bien sûr, il m'est arrivé des soucis. J'ai eu bon nombre de cicatrices, de peines de cœur et de cheveux blancs. Cela ne m'a tout de même pas empêché d'atterrir parmi une bande d'étranges animaux, camarades pour un temps. J'ai été envoyé à Serpentard. Sinon, je suis un sorcier d'origines sorcières et je vis à Northumberland si ça vous tente, passez me faire un coucou... mais je vous précise d'emblée : je suis hétérosexuelle ! Enfin, je vous conjure de ne pas révéler mon secret qui est , cela pourrait me porter préjudice car je suis élève.


♦ ROLE PLAY
This is the beginning [...]

La partie la plus importante. Il s'agit de l'histoire de votre personnage. Nous ne demandons pas grand-chose. De quoi pouvoir comprendre le caractère et l'histoire du personnage. À travers anecdotes, extraits de journal, rp's ou autre, vous nous conterez l'histoire de votre personnage, de sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Bien sûr, vous pourrez faire des ellipses et autre mais n'oubliez pas que l'essentiel est que l'on puisse comprendre la psychologie et l'histoire du personnage. ♦ 1200 mots minimum.


♦ INFO. JOUEUR
You ruined the moment, muggle!

Et voici qu'arrive l'instant confidence. Sache, grand gourou, que mon véritable prénom est Samia et que j'ai 18 ans années au compteur. Du coup j'ai genre plein d'expérience en RP et je peux tout envoyer valser avec un 50 de lignes dans ta face ! Ouais, je sais, ça fait mal... Mais tu vas comprendre ta douleur surtout quand tu me verras débarquer ici tous les cinq matins, d'autant plus que j'ai la tronche de Katie McGrath. Et tu ne trouveras jamais rien à redire sur moi car j'ai lu le règlement comme un petit mouton. En voici la preuve : dindon.

Est-ce qu'il est utile de dire que j'ai connu le forum sur PRD et que j'en pense que du bien... Pourtant, je n'aime pas le fait de penser que je n'aurais pas pu le trouver, mais on dira que le fait que je sois finalement là vient rattraper le tout !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Edmund G. Simons

Edmund G. Simons
Masculin Messages : 47
Age du joueur : 32
Présence : I'm here

Chocogrenouille
Âge personnage: 17 hivers
Origines: Mêlées
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Halinor - Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît.   Halinor - Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît. EmptyDim 17 Juil - 17:06

An Owl brings you a first message

WELCOME ON BOARD!
Je suis Edmund, modérateur en charge de ta présentation. L’équipe de Fidelitas et moi-même sont, avec toi, les seuls habilités à poster dans ta présentation. Je vais t’accompagner tout au long du processus de validation et te guider afin que tu t’y retrouves facilement au sein de notre charmante communauté. N’hésite pas à me contacter en cliquant ici, je serai ravi de t’apporter mon aide et mes conseils.

Je gage que tu ais déjà pris connaissance du contexte ainsi que du règlement. Si ce n’est pas le cas, file le faire afin que je ne me fâche et que ce hibou se transforme en beuglante ! Par ailleurs, tu trouveras dans l’aide au contexte toutes les réponses aux questions que tu pourrais te poser à propos de l’histoire de Fidelitas. Je te conseille également de consulter la liste du staff au cas où tu aurais un souci quelconque. Enfin, je te dirige vers l’aide à la présentation qui, comme son nom l’indique, t’aidera dans l’élaboration de ta fiche (ah ah).

Je te rappelle que tu as deux semaines pour terminer ta présentation. Tu l’as commencé le 14 juillet. Tu as donc jusqu'au 29 juillet. Si tu souhaites un délai, il suffit de le demander. Le cas échéant, elle sera placée dans la section « refusées » et ton compte sera supprimé.

Quand ta fiche sera terminée, merci de l’indiquer dans l’intitulé de ton sujet. Elle sera placée dans la section « en étude » où je me chargerai de son examen approfondi. Si quelque chose cloche, tu seras contacté par moi-même pour en discuter. Ta fiche sera ensuite remise dans la partie « records » où tu pourras effectuer les corrections demandées.

À noter qu’aucun avatar n’est réservé lors du processus de validation des fiches. Tu auras l’exclusivité de ta célébrité qu’une fois ta fiche acceptée. Tu as donc tout intérêt à la terminer rapidement (sans toutefois bâcler ton travail).

En attendant, je te souhaite bon courage et te dis à bientôt.

PS : Bienvenue par minou, miss ! :segszgt:
Halinor - Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît. Test0210
Revenir en haut Aller en bas
 

Halinor - Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas ::  :: Records-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit