Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 My name is Padden... Lonnie Padden [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lonnie Padden

Lonnie Padden
Messages : 1
MessageSujet: My name is Padden... Lonnie Padden [en cours]   My name is Padden... Lonnie Padden [en cours] EmptyJeu 14 Juil - 9:45

♦ PRÉSENTATION
My name is Padden... Lonnie Padden [en cours] Tumblr_l9fsnqL5GW1qzcmp3o1_500
Well, do ya' feel alright?

C'est bien habile de naître. D'autant plus quand vos parents apposent sur vous le délicat patronyme de 'Lonnie Padden'. Pourtant, malgré cela, la vie continue à un point tel qu'aujourd'hui les années défilent. J'atteins d'ailleurs le score honorable des 16 ans. Alors, bien sûr, il m'est arrivé des soucis. J'ai eu bon nombre de cicatrices, de peines de cœur et de cheveux blancs. Cela ne m'a tout de même pas empêché d'atterrir parmi une bande d'étranges animaux, camarades pour un temps. J'ai été envoyé à Gryffondor. Sinon, je suis un sorcier d'origines mélé et je vis à Newcaslte si ça vous tente, passez me faire un coucou... mais je vous précise d'emblée : je suis gay ! Enfin, je vous conjure de ne pas révéler mon secret qui est , cela pourrait me porter préjudice car je suis scolaire


♦ ROLE PLAY
This is the beginning [...]

La partie la plus importante. Il s'agit de l'histoire de votre personnage. Nous ne demandons pas grand-chose. De quoi pouvoir comprendre le caractère et l'histoire du personnage. À travers anecdotes, extraits de journal, rp's ou autre, vous nous conterez l'histoire de votre personnage, de sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Bien sûr, vous pourrez faire des ellipses et autre mais n'oubliez pas que l'essentiel est que l'on puisse comprendre la psychologie et l'histoire du personnage. ♦ 1200 mots minimum.


♦ INFO. JOUEUR
You ruined the moment, muggle!

Et voici qu'arrive l'instant confidence. Sache, grand gourou, que mon véritable prénom est Mister Eddie et que j'ai 19 années au compteur. Du coup j'ai genre plein d'expérience en RP et je peux tout envoyer valser avec un ... de lignes dans ta face ! Ouais, je sais, ça fait mal... Mais tu vas comprendre ta douleur surtout quand tu me verras débarquer ici tous les 5/7 matins, d'autant plus que j'ai la tronche de Ben Barnes. Et tu ne trouveras jamais rien à redire sur moi car j'ai lu le règlement comme un petit mouton. En voici la preuve : dindon.

Est-ce qu'il est utile de dire que j'ai connu le forum par un admin et que j'en pense qu'il est bien... Pourtant, je n'aime pas le système de parcours, mais on dira que le graphisme vient rattraper le tout !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Louise Azthbow

Louise Azthbow
Féminin Messages : 104
Age du joueur : 32
Présence : Présent

Chocogrenouille
Âge personnage: 16ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: My name is Padden... Lonnie Padden [en cours]   My name is Padden... Lonnie Padden [en cours] EmptyDim 17 Juil - 18:33

♦ First of all
Welcome among us
Par où commencer :

    1 ♦️ Je suis Louise Azthbow, Administratrice en charge de ta présentation. L’équipe de Fidelitas et moi-même sont, avec toi, les seuls habilités à poster dans ta présentation. Je vais t’accompagner tout au long du processus de validation et te guider afin que tu t’y retrouves facilement au sein de notre charmante communauté. N’hésites pas à me contacter en cliquant ici, si jamais tu as des questions, des demandes de conseil pour ton histoire, ton secret ou même pour t’aider à faire ta fiche je serais là, je ne la ferais pas à ta place Attention, mais je te conseillerais comme je l’ai déjà fait pour certaine personne.

    2 ♦️ Je me doute que tu as bien du lire le contexte pour pouvoir t’inscrire mais j’espère bien que tu as lu le règlement. Si ce n’est pas le cas, je pense qu’il faut vite que tu files le faire afin que je ne me fâche et que cette lettre se transforme en beuglante car tout le monde s’en apercevra autours de toi dans ce cas ! Par ailleurs, tu trouveras dans l’aide au contexte toutes les réponses aux questions que tu pourrais te poser à propos de l’histoire de Fidelitas. Enfin, je te dirige vers l’aide à la présentation qui, comme son nom l’indique, t’aidera dans l’élaboration de ta fiche (précis comme nom hein Wink )

    3 ♦️ Je te rappelle également que tu as deux semaines pour finir ta fiche de présentation, tu auras droit à un délai supplémentaire si tu le demandes. Tu l’as commencé le 14 Juillet Tu as donc jusqu'au 28 Juillet pour la finir, si ce n’est pas fait, elle sera placée dans la section « refusées » et ton compte sera supprimé. De plus aucune célébrité n’est réservée donc une personne peut très bien prendre ton perso et finir sa fiche avant toi, je te conseille donc de faire au plus vite, tout en faisant ça bien hein ^^
    Quand ta fiche sera terminée, merci de le marquer dans l’intitulé de ton sujet. Elle sera placée dans la section « en étude » où je me chargerai de son examen approfondi. Si quelque chose cloche, tu seras contacté par moi-même pour en discuter. Ta fiche sera ensuite remise dans la partie « records » où tu pourras effectuer les corrections demandées.

    En attendant, je te souhaite bon courage et te dis à bientôt.

My name is Padden... Lonnie Padden [en cours] Louise

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Padden... Lonnie Padden [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas ::  :: Records-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit