Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 eliàs ✖ stop and stare, i think i'm moving but i go nowhere. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eliàs-Atlàs Warhol

Eliàs-Atlàs Warhol
Masculin Messages : 1

Chocogrenouille
Âge personnage: seize ans
Origines: Mêlées
Parcours: Scolaire
MessageSujet: eliàs ✖ stop and stare, i think i'm moving but i go nowhere. (en cours)   eliàs ✖ stop and stare, i think i'm moving but i go nowhere. (en cours) EmptyVen 8 Juil - 20:15

♦ PRÉSENTATION
eliàs ✖ stop and stare, i think i'm moving but i go nowhere. (en cours) Tumblr_llu01fTNGt1qcxz2fo1_500
Well, do ya' feel alright?

C'est bien habile de naître. D'autant plus quand vos parents apposent sur vous le délicat patronyme de 'Eliàs-Atlàs Warhol'. Pourtant, malgré cela, la vie continue à un point tel qu'aujourd'hui les années défilent. J'atteins d'ailleurs le score honorable des seize ans ans. Alors, bien sûr, il m'est arrivé des soucis. J'ai eu bon nombre de cicatrices, de peines de cœur et de cheveux blancs. Cela ne m'a tout de même pas empêché d'atterrir parmi une bande d'étranges animaux, camarades pour un temps. J'ai été envoyé à serdaigle. Sinon, je suis un sorcier d'origines moldues et je vis à Londres en Angleterre si ça vous tente, passez me faire un coucou... mais je vous précise d'emblée : je suis sexuellement inconstant, je n'ai pas de préférence particulière ! Enfin, je vous conjure de ne pas révéler mon secret qui est , cela pourrait me porter préjudice car je suis élève.


♦ ROLE PLAY
This is the beginning [...]

i need another story
something to get off my chest
A L'AUBE DE SES DIX ANS
Les premiers rayons du soleil perçaient les nuages, traversaient les carreaux d’une petite villa au nord de Londres et finissaient leur course sur les pages jaunis par l’âge d’un vieux livre que lisait un petit garçon blondinet. L’histoire parlait de chevaliers, de princesses à sauver et de combats épiques durant lesquels les courageux et sages personnages finissaient toujours par gagner contre les méchants et vils. Du haut de ses dix ans, Eliàs n’aurait pas pu dire depuis quand il était plongé dans son livre. Il n’avait pas réussi à dormir cette nuit là. Comme souvent depuis sa plus tendre enfance. Il était de ces personnes insomniaques, qui n’arrivaient jamais à dormir. Des nuits agités, des cauchemars incessants.
underco'


♦ INFO. JOUEUR
You ruined the moment, muggle!

Et voici qu'arrive l'instant confidence. Sache, grand gourou, que mon véritable prénom est kozmic boy, restons mystérieux et que j'ai vingt et une années au compteur. Du coup j'ai genre plein d'expérience en RP et je peux tout envoyer valser avec un je n'ai jamais réellement compté o.o de lignes dans ta face ! Ouais, je sais, ça fait mal... Mais tu vas comprendre ta douleur surtout quand tu me verras débarquer ici tous les 4/5/6/7 (très sporadique) matins, d'autant plus que j'ai la tronche de Hunter Parrish. Et tu ne trouveras jamais rien à redire sur moi car j'ai lu le règlement comme un petit mouton. En voici la preuve : dindon, charmant (:.

Est-ce qu'il est utile de dire que j'ai connu le forum sur prd dans la partie projet et que j'en pense presque que du bien comme je l'ai dis sur prd... Pourtant, je n'aime pas le design qui est le seul point faible, mais on dira que tout le reste (organisation, css, travail accompli, possibilité de jeu) vient rattraper le tout !


Spoiler:


Dernière édition par Eliàs-Atlàs Warhol le Lun 18 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edmund G. Simons

Edmund G. Simons
Masculin Messages : 47
Age du joueur : 32
Présence : I'm here

Chocogrenouille
Âge personnage: 17 hivers
Origines: Mêlées
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: eliàs ✖ stop and stare, i think i'm moving but i go nowhere. (en cours)   eliàs ✖ stop and stare, i think i'm moving but i go nowhere. (en cours) EmptyDim 17 Juil - 16:58

An Owl brings you a first message

WELCOME ON BOARD!
Je suis Edmund, modérateur en charge de ta présentation. L’équipe de Fidelitas et moi-même sont, avec toi, les seuls habilités à poster dans ta présentation. Je vais t’accompagner tout au long du processus de validation et te guider afin que tu t’y retrouves facilement au sein de notre charmante communauté. N’hésite pas à me contacter en cliquant ici, je serai ravi de t’apporter mon aide et mes conseils.

Je gage que tu ais déjà pris connaissance du contexte ainsi que du règlement. Si ce n’est pas le cas, file le faire afin que je ne me fâche et que ce hibou se transforme en beuglante ! Par ailleurs, tu trouveras dans l’aide au contexte toutes les réponses aux questions que tu pourrais te poser à propos de l’histoire de Fidelitas. Je te conseille également de consulter la liste du staff au cas où tu aurais un souci quelconque. Enfin, je te dirige vers l’aide à la présentation qui, comme son nom l’indique, t’aidera dans l’élaboration de ta fiche (ah ah).

Je te rappelle que tu as deux semaines pour terminer ta présentation. Tu l’as commencé le 8 juillet. Tu as donc jusqu'au 23 juillet. Si tu souhaites un délai, il suffit de le demander. Le cas échéant, elle sera placée dans la section « refusées » et ton compte sera supprimé.

Quand ta fiche sera terminée, merci de l’indiquer dans l’intitulé de ton sujet. Elle sera placée dans la section « en étude » où je me chargerai de son examen approfondi. Si quelque chose cloche, tu seras contacté par moi-même pour en discuter. Ta fiche sera ensuite remise dans la partie « records » où tu pourras effectuer les corrections demandées.

À noter qu’aucun avatar n’est réservé lors du processus de validation des fiches. Tu auras l’exclusivité de ta célébrité qu’une fois ta fiche acceptée. Tu as donc tout intérêt à la terminer rapidement (sans toutefois bâcler ton travail).

En attendant, je te souhaite bon courage et te dis à bientôt.

PS : Tu as intérêt à pas déserter ! Je sens que ton personnage va beaucoup me plaire ! :dhzeh:
eliàs ✖ stop and stare, i think i'm moving but i go nowhere. (en cours) Test0210
Revenir en haut Aller en bas

Edmund G. Simons

Edmund G. Simons
Masculin Messages : 47
Age du joueur : 32
Présence : I'm here

Chocogrenouille
Âge personnage: 17 hivers
Origines: Mêlées
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: eliàs ✖ stop and stare, i think i'm moving but i go nowhere. (en cours)   eliàs ✖ stop and stare, i think i'm moving but i go nowhere. (en cours) EmptyLun 25 Juil - 23:22

Cela fait trois jours que tu aurais dû terminer ta fiche. Des nouvelles ?

Je t'accorde quelques jours de plus pour pouvoir répondre ici ou par hibou privé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eliàs ✖ stop and stare, i think i'm moving but i go nowhere. (en cours)   eliàs ✖ stop and stare, i think i'm moving but i go nowhere. (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eliàs ✖ stop and stare, i think i'm moving but i go nowhere. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas ::  :: Records-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit