Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bram Johnathon [Over.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bram Johnathon

Bram Johnathon
Messages : 26

Chocogrenouille
Âge personnage: 21 ans
Origines: Inconnues
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Bram Johnathon [Over.]   Bram Johnathon [Over.] EmptyJeu 30 Juin - 14:24

♦ PRÉSENTATION
Bram Johnathon [Over.] Tumblr10
Well, do ya' feel alright?

C'est bien habile de naître. D'autant plus quand vos parents apposent sur vous le délicat patronyme de 'Bram Johnathon'. Pourtant, malgré cela, la vie continue à un point tel qu'aujourd'hui les années défilent. J'atteins d'ailleurs le score honorable des 21 ans. Alors, bien sûr, il m'est arrivé des soucis. J'ai eu bon nombre de cicatrices, de peines de cœur et de cheveux blancs. Cela ne m'a tout de même pas empêché d'atterrir parmi une bande d'étranges animaux, camarades pour un temps. J'ai été envoyé à Gryffondor et on se demande toujours pourquoi. Sinon, je suis un sorcier d'origines Inconnue, moldue ou mêlée et je suis sans domicile fixe si ça vous tente, passez me faire un coucou... mais je vous précise d'emblée : je saute et force tout ce qui est potable ! Enfin, je vous conjure de ne pas révéler mon secret qui est OK STAFF, cela pourrait me porter préjudice car je suis Elève. parcours]


♦ ROLE PLAY
This is the beginning [...]

AVANT POUDLARD.

« Il parait que la mère de Bram était une moldue alcoolique et dépressive »…

Violemment les genoux du jeune garçon se rompent. Bram s’effondre sur le corps de sa mère, anéanti. Ses petits bras d’enfant s’agrippent à son cou - Pourquoi ? La flaque de sang à côté de sa tête commence à brunir et son corps est de plus en plus froid. Bram pose sa joue contre le torse de sa mère dans la vaine tentative de capter un peu de chaleur. A l’intérieur de sa poitrine son cœur s’est arrêté de battre – c’est le vide. Chez Bram aussi c’est le néant, il ne parvient plus à respirer, plus à penser. Il a l’impression que sa tête est prise dans un étau qui se resserre au fur à et mesure qu’il prend conscience de la situation. Sa mère est morte. La mort est irréversible. Elle ne reviendra jamais. Un craquement affreux frappe Bram au niveau des tempes. Le jeune garçon prend sa tête entre ses mains et hurle de douleur et d’incompréhension. Il roule en boule sur le corps de sa mère, secoué par de violents soubresauts. Sa vue se brouille, l’odeur du sang lui donne la nausée. Il aimerait que cette farce s’arrête et que sa mère ouvre les yeux, mais cette dernière reste désespérément inerte. Le jeune garçon frappe le sol de son poing – Pourquoi ? Pourquoi ?

Aucune réponse.
Autour de lui, les ténèbres se font menaçantes.
Les flots se renforcent, l'entourent, l'enchaînent.
Tout devient noir.

Ses membres deviennent lourds… Ses paupières s'abaissent et se relèvent, indécises. Il a envie de basculer avec sa mère, dans un sommeil paisible. Il ne veut pas la quitter. Il se sent fatigué. Son poing endolori lance des traits de feu dans son bras mais ne cesse pas pour autant d’heurter le sol. Les minutes passent. Puis les heures…

Lentement Bram finit par se calmer. Le jeune garçon se relève légèrement et observe le visage de sa mère. Elle regarde le plafond, l’air serein. Le trou béant, sur le côté droit de sa tempe a cessé de cracher du sang. Doucement Bram ferme les yeux de la morte du bout des doigts comme il l’avait vu faire dans son film préféré. Il renifle, s’essuie le nez dans la manche de son pull puis s’empare du pistolet que sa mère tenait serré dans sa main. Le métal glacé de l’arme mord son poing endolori. Ses phalanges le font atrocement souffrir et ses doigts engourdis s’enroulent avec difficulté autour de la crosse du pistolet. Pourquoi l’a-t-elle abandonné ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Que s’est-il passé ? Bram fixe l’arme de malheur et tente de trouver une explication. Il a du mal à rassembler ses idées. Dans sa tête tout se mélange et les larmes lui montent de nouveaux aux yeux. Comment cette journée avait-elle pu tourner au cauchemar de cette façon ? Dans un cri de rage Bram lance le pistolet au loin. L’arme percute deux fois le sol avant de s’immobiliser complètement. Le jeune garçon tremble de tout son corps, incapable de se maîtriser. Il se recroqueville sur lui-même et sanglote doucement. Il lui faudra du temps pour s’en remettre, beaucoup de temps…


Après la mort de sa mère, Bram fut placé chez son oncle, le seul membre de la famille qu’on lui connaissait. Il était âgé de 9 ans à peine. Son père personne ne savait qui c’était mais au vu du nombre d’homme qui était passé sur la mère de Bram personne n’entreprit de le découvrir non plus. Ce serait se tuer à la tâche pour une cause perdue d’avance. Seulement, l’oncle de Bram n’avait pas demandé à avoir le bâtard de sa frangine sur les bras et il le lui fit bien comprendre. Sadique, il profita de la faiblesse psychologique de son neveu pour le culpabiliser et le rabaisser. Il le frappa pour le punir de n’être qu’un affreux monstre dont même sa propre mère ne voulait pas… Selon lui si elle n’avait pas réussit à l’aimer alors personne d’autre ne le pourrait jamais. A force de s’entendre dire qu’il était quelqu’un de mauvais Bram le devint réellement et désormais chaque fois qu’un enfant l’embêtait dans la cours de son école il répondait systématiquement par la violence. Il se vengeait sur les autres enfants des coups qu'il recevait à la maison. Lorsque ses professeurs lui demandait pourquoi il agissait ainsi il affirmait simplement; « parce que je suis méchant ». Dans quelques années il ne prendra même plus la peine de se justifier… Tout le monde saura qui est Bram et à quel point ce dernier est mauvais…

Lorsque Bram lança son premier sort involontaire il envoya valser son oncle à travers la cuisine alors que ce dernier s’apprêtait à lui mettre une raclée. Pour la première fois de sa vie il découvrit réellement à quel point ça pouvait être jouissif d’avoir le contrôle sur les autres… Il avait enfin sa revanche contre son ivrogne de tuteur. Cette découverte provoqua une sorte de déclic malsain au fond de lui... Quelque jours plus tard Bram reçut sa lettre d'admission dans l'école de sorcellerie qui allait devenir sa nouvelle aire de jeu...

PENDANT ET APRES POUDLARD ! AH BAH NON, JUSTE PENDANT POUDLARD EN FAIT.

Elena Callaghan, 21 ans, Ex Serdaigle.

« Ce type j’ai tout de suite su que c’était un malade mentale ! Je ne prétend pas être extralucide ou quelque chose dans le genre mais il suffisait de l’observer pour s’en apercevoir. Bram a fait des siennes dès son premier jour à Poudlard, tous les anciens se rappelleront du moment où il a arraché le chapoix magique des mains de Macgonagall et qu’il a menacé devant tout l’assemblée de le piétiner. Tout ça parce qu’il n’était pas d’accord avec son choix… Je crois que Bram aurait voulu aller chez les Serpentard pour montrer à tout le monde qu’il était un vrai méchant, vous voyez ? Il ne pourrait pas être crédible si il restait chez les Bouffondors. Mais au final, il a su s’imposer et se faire craindre même sans ça.
J’ai appris qu’il était toujours à Poudlard ? Ça ne m’étonne pas, il ne fichait absolument rien en cours ! Mais je pense qu’il y’a une autre raison à ses redoublements intempestifs : cet été mon copain Drew a aperçu Bram dans les rues de Londres entrain de plus ou moins faire la manche.. Apparemment depuis qu’il se serait cassé de chez lui (ou fait virer, après tout je n’en sais rien) se serait la galère pour lui chaque fois qu’il ne serait pas à Poudlard. Cela expliquerait sans doute le fait qu’il souhaite tant y rester… il est logé, nourrit et n’a pas à se bouger le cul pour se dégoter un boulot. Un vrai glandeur ce type… »

Rosemary Wayde; 17 ans, Gryffondor sainte nitouche.

« Bram n’a aucune éducation ! Il est rustre, violent et en plus de ça… exhibitionniste ! Il se ballade nu dans la salle commune et vaque à ses occupations comme si il n’y avait personnes d’autres ! Un jour j’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé c’était quoi son délire de se balader à poil et vous savez ce qu’il a dit ? Il m’a regardé l’air pervers et m’a simplement répondu : « peut-être que c’est parce que j’attend quelque chose… » Et là je me suis sérieusement mise à flipper. Je n’avais aucune envie d’être la prochaine victime de Bram, d’autant plus qu’à ce qu’il paraît lorsque Bram désire quelque chose il l’obtient toujours et ce par n’importe quel moyen.. Je ne suis pas certaine de ce que je dois comprendre là-dedans mais je ne tiens pas vraiment à le savoir. Dans tous les cas je vois bien que ma copine Lucy n’est plus la même depuis qu’elle est passée entre ses mains. Elle refuse de me dire ce qu’il s’est passé mais si vous voulez mon avis ça doit être quelque de louche parce que d’habitude elle me dit toujours tout… Je crois bien qu’elle a fait des choses dont-elle n’est pas peu fière à présent. Si vous voulez mon avis Bram a tout à fait l’air du type qui ne se prive pas pour forcer les gens… De toute manière pour se promener nu comme un vers dans la salle commune c’est que quelque part on est forcément un détraqué sexuel ! Et puis vous avez vu ces tatouages satanistes ? Brrr ! »

Zadig Stewart, 16 ans, Préfet beau parleur.

« Ce mec c’est un abruti fini qui se croit supérieur à tout le monde sous prétexte qu’il a 21 ans ! Mais franchement y’a pas de quoi se la ramener… faut pas oublier que si il est l’ainé de tous c’est également lui le plus con qui redouble années après années ! Honnêtement si mon poste de préfet ne m’y retenait pas je lui aurait déjà fait sa fête depuis bien longtemps à ce petit con, enfin vieux con. Si si j’vous assure… même pas peur moi -ou presque- ! Et puis vous pensez que j’ai que ça à faire le soir de fouiller tout le château parce que monsieur Johnathon n’est pas dans son dortoir ! La dernière fois je l’ai retrouvé dans les toilettes de Mimi Geignarde à deux heures du matin entrain de se défoncer la gueule avec du Whisky pur feu et de l’herbe magique ! Ce type est vraiment un déchet. »

Harry Smith, 42 ans, Antiquaire apeuré.

« Ce type rôdait souvent aux alentours de ma boutique, en général il était accompagné de personnes réputées dangereuses dans le quartier et comme dit le dicton il n’y a jamais de fumée sans feu, hein… Un jour je l’ai vu pénétrer dans mon magasin avec ses chiens de gardes et bien que je me doutais qu’aucun d’eux n’avaient les moyens d’acheter quoique ce soit dans ma boutique je les ai accueillis comme je l’aurais fais avec n’importe quels autres clients. C’Est-ce que l’on apprend en premier dans mon métier : ne pas se fier aux apparences. Combien de fois ai-je rencontré des personnes à l’aspect plus que douteux qui étaient en réalité de vraie mines d’or, amateur de toutes les antiquités possibles et inimaginables ? Cela m’est arrivé beaucoup de fois. Le dernier en date : un certain Xenophilius Lovegood ! Enfin bref, tout ça pour dire que je me suis avancé vers Bram et sa bande pour les renseigner lorsque tout-à coup je les ai vu sortir leur baguette et ils se sont mis à pétrifier les quelques employés de ma boutique et moi-même. Ensuite ils se sont dirigés vers la caisse et ont volé tout l’argent du magasin ! En sortant, celui qui s’appelle Bram a ordonné à ses compères de lancer le sortilège « oubliette » et ils ont déguerpi. Seulement vous vous doutez bien que si je suis encore capable de vous raconter ce qu’il s’est passé ce jour-là c’est que le sort n’a pas fonctionné sur moi. Si vous voulez mon avis Bram aurait dû songer à s’entourer de meilleurs sorciers avant de monter un coup comme celui-là… Quelques jours plus tard j’avais porté plainte et le petit Bram et ses compagnons se faisaient attraper et jeter à Azkaban. Depuis que Sirius Black s’est évadé de prison les gens ne dorment plus tranquille… Moi c’est de Bram dont j’ai peur. Je me souviendrais toujours du regard qu’il m’a lancé lorsque je suis venu au département de la justice magique pour identifier mon agresseur, c’était un regard qui voulait dire « je te retrouverais et je me vengerais » ! Ce n’est peut-être qu’un gosse mais croyez moi, il sait très bien s’y prendre pour vous faire flipper comme jamais! »






♦ INFO. JOUEUR
You ruined the moment, muggle!

Et voici qu'arrive l'instant confidence. Sache, grand gourou, que mon véritable prénom est Mary-lou What a Face et que j'ai 19 années au compteur. Du coup j'ai genre plein d'expérience en RP et je peux tout envoyer valser avec trois pages works (mais pas tous les jours non plus hein ^^) dans ta face ! Ouais, je sais, ça fait mal... Mais tu vas comprendre ta douleur surtout quand tu me verras débarquer ici le plus souvent possible malgrès mon emploi du temps chargé, d'autant plus que j'ai la tronche de Josh Beech *_*. Et tu ne trouveras jamais rien à redire sur moi car j'ai lu le règlement comme un petit mouton. En voici la preuve : Dindon u_U Comme c'est original... XD.

Est-ce qu'il est utile de dire que j'ai connu le forum sur PRD et que j'en pense que le nouveau header va beaucoup mieux que l'ancien... Pourtant, je n'aime pas ta mère, mais on dira que ta soeur vient rattraper le tout !


Spoiler:


Dernière édition par Bram Johnathon le Mar 19 Juil - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louise Azthbow

Louise Azthbow
Féminin Messages : 104
Age du joueur : 32
Présence : Présent

Chocogrenouille
Âge personnage: 16ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Bram Johnathon [Over.]   Bram Johnathon [Over.] EmptyDim 17 Juil - 18:36

♦ First of all
Welcome among us
Par où commencer :

    1 ♦️ Je suis Louise Azthbow, Administratrice en charge de ta présentation. L’équipe de Fidelitas et moi-même sont, avec toi, les seuls habilités à poster dans ta présentation. Je vais t’accompagner tout au long du processus de validation et te guider afin que tu t’y retrouves facilement au sein de notre charmante communauté. N’hésites pas à me contacter en cliquant ici, si jamais tu as des questions, des demandes de conseil pour ton histoire, ton secret ou même pour t’aider à faire ta fiche je serais là, je ne la ferais pas à ta place Attention, mais je te conseillerais comme je l’ai déjà fait pour certaine personne.

    2 ♦️ Je me doute que tu as bien du lire le contexte pour pouvoir t’inscrire mais j’espère bien que tu as lu le règlement. Si ce n’est pas le cas, je pense qu’il faut vite que tu files le faire afin que je ne me fâche et que cette lettre se transforme en beuglante car tout le monde s’en apercevra autours de toi dans ce cas ! Par ailleurs, tu trouveras dans l’aide au contexte toutes les réponses aux questions que tu pourrais te poser à propos de l’histoire de Fidelitas. Enfin, je te dirige vers l’aide à la présentation qui, comme son nom l’indique, t’aidera dans l’élaboration de ta fiche (précis comme nom hein Wink )

    3 ♦️ Je te rappelle également que tu as deux semaines pour finir ta fiche de présentation, tu auras droit à un délai supplémentaire si tu le demandes. Tu l’as commencé 30 Juin. Tu avais donc jusqu'au 14 Juillet pour la finir, si ce n’est pas fait, elle sera placée dans la section « refusées » et ton compte sera supprimé. De plus aucune célébrité n’est réservée donc une personne peut très bien prendre ton perso et finir sa fiche avant toi, je te conseille donc de faire au plus vite, tout en faisant ça bien hein ^^
    Quand ta fiche sera terminée, merci de le marquer dans l’intitulé de ton sujet. Elle sera placée dans la section « en étude » où je me chargerai de son examen approfondi. Si quelque chose cloche, tu seras contacté par moi-même pour en discuter. Ta fiche sera ensuite remise dans la partie « records » où tu pourras effectuer les corrections demandées.

    En attendant, je te souhaite bon courage et te dis à bientôt.

Bram Johnathon [Over.] Louise


Dernière édition par Louise Azthbow le Mar 19 Juil - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bram Johnathon

Bram Johnathon
Messages : 26

Chocogrenouille
Âge personnage: 21 ans
Origines: Inconnues
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Bram Johnathon [Over.]   Bram Johnathon [Over.] EmptyDim 17 Juil - 22:55

Merci Louise, je prend en note tout ça ;D

Je viens de répondre à un MP d'Edmund mais je vais le redire : je suis désolée si je met du temps à faire ma présentation mais comme le forum n'était pas encore officiellement ouvert, je me disais que ce n'était pas grave si je faisais un peu traîner... ^^' Mais maintenant qu'il est ouvert je vais terminer ma fiche au plus vite même si je suis plutôt occupée en ce moment ! De toute manière il ne me reste plus grande chose en principe Very Happy

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Louise Azthbow

Louise Azthbow
Féminin Messages : 104
Age du joueur : 32
Présence : Présent

Chocogrenouille
Âge personnage: 16ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Bram Johnathon [Over.]   Bram Johnathon [Over.] EmptyDim 17 Juil - 22:59

Oui oui, on avait noté ça également, mais c'est pour ça que nous t'avons écris tkt pas de soucis, on te laisse une semaine encore j'espère que ça ira ? Sinon tu me le dis pas de souci ne tkt pas, c'est compréhensible que tu ai une vie Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bram Johnathon

Bram Johnathon
Messages : 26

Chocogrenouille
Âge personnage: 21 ans
Origines: Inconnues
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Bram Johnathon [Over.]   Bram Johnathon [Over.] EmptyDim 17 Juil - 23:05

Oui une semaine ce sera bon je pense, je ne vais pas abuser non plus ^^
Et puis comme je l'ai déjà dis, il ne me reste plus grand chose à faire donc en principe ça devrait aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Louise Azthbow

Louise Azthbow
Féminin Messages : 104
Age du joueur : 32
Présence : Présent

Chocogrenouille
Âge personnage: 16ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Bram Johnathon [Over.]   Bram Johnathon [Over.] EmptyLun 18 Juil - 15:31

D'accord pas de soucis, tu me préviens lorsque tu as finit et j'étudirais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bram Johnathon

Bram Johnathon
Messages : 26

Chocogrenouille
Âge personnage: 21 ans
Origines: Inconnues
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Bram Johnathon [Over.]   Bram Johnathon [Over.] EmptyMar 19 Juil - 17:12

Voilà je pense avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Louise Azthbow

Louise Azthbow
Féminin Messages : 104
Age du joueur : 32
Présence : Présent

Chocogrenouille
Âge personnage: 16ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Bram Johnathon [Over.]   Bram Johnathon [Over.] EmptyMar 19 Juil - 18:15

D'accord pas de soucis, je te déplace dans à étudier et je reviens vers toi au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Louise Azthbow

Louise Azthbow
Féminin Messages : 104
Age du joueur : 32
Présence : Présent

Chocogrenouille
Âge personnage: 16ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Bram Johnathon [Over.]   Bram Johnathon [Over.] EmptyMar 19 Juil - 19:17

Alors juste il te manque ta fiche chocogrenouille à remplir et après se sera bon pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Louise Azthbow

Louise Azthbow
Féminin Messages : 104
Age du joueur : 32
Présence : Présent

Chocogrenouille
Âge personnage: 16ans
Origines: Sorcières
Parcours: Scolaire
MessageSujet: Re: Bram Johnathon [Over.]   Bram Johnathon [Over.] EmptyLun 25 Juil - 15:22

An Owl brings you a last message

CONGRATULATIONS!
Toute l’équipe de Fidelitas et moi-même sommes ravis de t’annoncer officiellement ta validation !

Voilà, maintenant ta fiche chocogrenouille faite, c'est parfait !
Il reste cependant quelques petites choses à voir ensemble avant que je ne te laisse voguer à ta guise au sein de notre beau forum :

    1 ♦️ Consulte dès maintenant le guide du joueur qui te permettra de bien comprendre le fonctionnement de Fidelitas ;
    2 ♦️ Prend connaissance également de l’aide aux enquêtes qui t'apportera des informations sur les moyens mis à te disposition pour dénicher les secrets des autres joueurs ;
    3 ♦️ Crée ton sujet de relations afin de nouer des liens avec les autres personnages de Fidelitas ;
    4 ♦️ Liste tes RP pour t'organiser plus facilement dans tes écrits ;
    5 ♦️ Gère ton parcours pour suivre son évolution et débloquer de nouveaux objectifs ;
    6 ♦️ Renseigne toi sur le système des cagnottes pour savoir comment et pourquoi utiliser la tienne ;
    7 ♦️ Enfin, contacte l’équipe de Fidelitas grâce au télécommunicateur si tu as le moindre souci.
C’est avec grand plaisir que nous t'invitons à commencer cette belle aventure. En espérant que tu te plaira parmis nous ! Wink

Bram Johnathon [Over.] Louise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bram Johnathon [Over.]   Bram Johnathon [Over.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bram Johnathon [Over.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas ::  :: Records :: Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit