Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fidelitas

Fidelitas
Messages : 72
MessageSujet: Serdaigle   Serdaigle EmptyLun 6 Juin - 14:49


♦ SERDAIGLE

Index

Clem Keirian - feat kristen dunst
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Nestor Zaworski - feat tom sturridge
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Eyden Truescott - feat amanda seyfried
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Nethanel Keir - feat mathias lauridsen
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Alvee Pae - feat clemence poesy
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****


Dernière édition par Fidelitas le Ven 10 Juin - 22:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fidelitas

Fidelitas
Messages : 72
MessageSujet: Re: Serdaigle   Serdaigle EmptyLun 6 Juin - 14:50


♦ Clem Keirian
Gossips & facts
« Clem cache bien son jeu. Elle joue l'élève studieuse mais tout le monde sait qu'en fait c'est une nymphomane. Tout le monde l'a vu roder autour de Alec Lesley (Poufsouffle). Et personne, bien sûr, ne donne la moindre chance à cette pimbêche. Je crois que sa réputation la précède, il faut dire que j'y ai bien contribué ! »

« Je pense que cette fille a tout pour elle... mais que son gros soucis est sa timidité. Elle est trop prude, en fait. J'ai entendu dire que son cercle d'amie allait la secouer, histoire qu'elle fasse le grand pas vers celui pour lequel elle meurt d'envie : Alec. Mais il va falloir qu'elle change du tout au tout car la petite fille douce qu'elle est risque de ne pas forcément plaire au Blaireau ! »

« On dira ce que l'on voudra, Clem est une grande fille. Elle est juste coincée, mais je suis persuadée qu'au fond d'elle, elle est une vraie tigresse. Il suffirait qu'elle est plus confiance en elle et un bon mentor pour qu'elle terrasse toute les filles de Poudlard, c'est certain ! »

Relationships
« On dit que Clem vient d'une famille de Moldus. Une sorte de famille où l'on croit en un Dieu bizarre qui serait mort plusieurs fois... c'est absurde ! »

« Clem est ma meilleure amie et je peux vous dire qu'on s'en dit des choses ! Par exemple, elle n'a qu'une envie : se lâcher complétement. Mais c'est nouveau pour elle, du coup elle ne sait pas trop comment s'y prendre. Moi j'ai un peu peur pour elle, un accident est si vite arrivé... Et puis pas mal de garçons aimeraient pouvoir se vanter d'avoir été le premier. Il faut qu'elle se conserve pour Alec ! »

Bulk Info
Clem est en 5ème année.
Elle est amoureuse de Alec Lesley.
Manipulée par Poline Paternoster (Serpenatard), Clem lui fait ses devoirs en douce.
Serdaigle 1686a8g_th Serdaigle 19uuc3_th
Serdaigle 67642p_th Serdaigle 1zf1ncg_th
Serdaigle Oktx81_th Serdaigle 1686a8g_th
feat kristen dunst | copyright fox
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Nestor Zaworski
Gossips & facts
«Nestor est le genre de type casse-cou qui a testé tous les services de Ste Mangouste, y a aucun doute là-dessus. A Poudlard, selon lui, il n'y a pas grand chose à faire. D'ailleurs il nous fait clairement savoir que son défouloir sont les vacances. Il parait qu'avec son grand-père il visite des endroits extraordinaires qui transpirent l'action. Sauf qu'à force de s'en vanter, tout le monde commence à prendre son grand-père pour un irresponsable et Nestor pour un taré. »

« Il se dit qu'un jour Nestor se tuera en voulant sauter d'un tapis volant en vol. Moi je pense surtout que c'est un mec qui a la joie de vivre, un qui s'éclate vraiment, sans alcool ni herbes magiques. C'est assez rare de nos jours. En fait, son seul excitant, c'est son grand-père. Il m'a d'ailleurs dit qu'il voulait le faire entrer clandestinement dans Poudlard mais avec les mesures anti-Black la tâche n'en sera que plus dure... Du coup je crois qu'il a décidé de s'armer d'une petite cuillère et de faire un tunnel. Ne cherchez pas : ce mec est loufoque ! »

Relationships
« Nestor est vraiment craquant. Mais il est trop dans son monde pour le remarquer. Il a des airs d'asexué, dans sa façon de se comporter. J'entend par là qu'il ne s'intéresse à personne. Il n'y d'yeux que pour l'aventure et le risque. C'est bien dommage car je ne suis pas la dernière fille qui aimerait sortir avec ! »

« Ce petit con a refusé mes avances : normal, il n'a d'yeux que pour sa saloperie de grand-père ! Je me demande s'ils vont pas finir ensemble c'est deux-là, tiens ! »

Bulk Info
Nestor est en 5ème année.
Serdaigle I111 Serdaigle I212
Serdaigle I312 Serdaigle I412
Serdaigle I512 Serdaigle I1112
feat tom sturridge | copyright catsoon
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Eyden Truescott
Gossips & facts
« Eyden est la prunelle de ses parents. Elle claque du doigt et a tout ce qu'elle veut. je ne dis trop rien à ça car nous sommes amies, mais je dois dire que c'est lassant. Dès que j'ai envie de m'acheter quelque chose, elle se dépêche de le demander à ses parents afin qu'elle l'ai en première. C'est invivable. Malgré cela elle reste très gentille, mais je dois dire que sa fausse naïveté m’apparaît comme étant de plus en plus de l'hypocrisie, voire de la manipulation... »

« Eyden est une enfant gâtée. Malgré ça elle reste très vivable, tant qu'on ne se la met pas à dos. Elle est du genre à persévérer, jusqu'à se casser les dents. C'est pour ça que les professeurs l'aiment. Mais moi je ne marche pas forcément dans son jeu, c'est pour ça que j'ai repoussé ses avances. Depuis, plein de choses étranges m'arrivent. Comme un pot qui m'explose à la figure ou encore une glissade monumentale dans un couloir que rien ne vient justifier. Je pense qu'elle est du genre à se venger dans le dos des gens, loin de là où ses fesses pourraient prendre... »

Relationships
« Eyden a pas mal d'amies... Mais le plus captivant, c'est sa famille. Elle lui envoie chaque semaine un colis énorme dans lequel une dizaine de personnes pourrait aisément se nourrir. Et puis ces colis arrivent à l'aide de grands et merveilleux hiboux que tout le château entier envie. C'est incroyable tant de richesses ! »

Bulk info
Eyden est en 4ème année.
Serdaigle Amanda23 Serdaigle Amanda24
Serdaigle Amanda25 Serdaigle Amanda26
Serdaigle Amanda23 Serdaigle Amanda24
feat amanda seyfried | copyright lj
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Nethanel Keir
Gossips & facts
« Il vient d'une famille de Moldus, et ça se voyait au début, quand il est arrivé à Poudlard ! Pourtant il a vite il excellait dans pas mal de domaines : divination, métamorphose, potions... Aujourd'hui, on sait tous qu'il va devenir un excellent sorcier, presque sans se fouler. Et le pire dans tout ça : c'est qu'on aimerait tous être à ça place ! Heureusement qu'il nous aide sans trop se faire prier... »

« Nethanel a d'autres envies que de suivre ses cours, travailler et trimer. Tout le monde lui prête un grand avenir mais personne ne se doute qu'il n'en a pas envie. Il faut se rendre à l'évidence : travailler n'est pas forcément son activité favorite. Tous ses amis, les vrais, savent qu'il préfère s'amuser. Alors bien sûr ça fait jaser. Imaginez le meilleur des élèves ne rien faire en cours, s'autodétruire, presque. Certains vont jusqu'à dire que sa place chez les Serdaigle n'est pas justifiée, même ! Comme si le Choixpeau avait pu être soudoyé... De toute façon Nathanel s'en fout : il ne prête pas attention aux ragots, à Sirius Black, aux cours... En fait, il se concentre essentiellement sur sa vie amoureuse. Il m'a avoué que les moldues l'intéressaient peu, contrairement aux sorcières ! »

Relationships
« Ce mec est un peu le prodige moldu. A ce qu'il paraît il y en a un par décennie. Je trouve ça très intéressant. Imaginez-vous seulement que tout soit une suite de statistiques, il suffirait de pondre votre gosse le bon jour, après tout avoir calculé, et c'est bingo pour vous !... »

« Nethanel a des parents moldus, oui. Il m'a dit qu'ils étaient respectivement PDG d'une chaîne de restauration et agent administratif dans je ne sais quelle grande administration. Toujours est-il qu'il ne fait pas parti de la classe moyenne moldue. Je pense qu'il a des parents très présents à ses côtés et qui sont fiers de lui, quoi qu'ils fassent. Visiblement, la sagesse est de famille chez les Keir ! »

Bulk info
Nethanel est en 6ème année.
Alvee Pae est amoureuse de lui.
Serdaigle Mathias4 Serdaigle Mathias5
Serdaigle Mathias6 Serdaigle Mathias7
Serdaigle Mathias8 Serdaigle Mathias4
feat mathias lauridsen | copyright haaricot vert
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Alvee Pae
Gossips & facts
« Alvee est du genre à plaire à beaucoup, beaucoup de monde. Le plus triste c'est qu'elle ne s'en rend pas compte. On a beau lui dire, ça lui passe par dessus la tête. Et pour tout vous dire, je dois vous avouer que je pense qu'elle agit ainsi car elle a une cible bien précise... Jamais son regard n'a plus brillé que devant Nethanel. Ces deux-là iraient tellement bien ensemble ! Elle qui travaille juste ce qu'il faut pour s'assurer le métier qu'elle souhaite et avec sa beauté douce et sa grâce naturelle, et lui avec son dédain et sa lourdeur masculine... »

« Une frigide de première, cette Alvee ! En soirée, je venais la chauffer un peu et elle s'est offusquée ! Avec ses grands mots, ses grands airs et ses manières de prudes ! J'avais bien vu qu'elle lorgnait Nethanel, mais ça n'empêche pas d'essayer, si ? bref, toujours est-il que je me suis fait dégager comme un malpropre voire pire que ça. Elle ne perd rien pour attendre celle-la ! »

Relationships
« Bien sûr qu'elle est populaire ! Elle est l'élève même qu'on ne peut qu'apprécier. Studieuse, polie, souriante et douce : elle a tout pour plaire. Pas mal de filles la jalousent, oui, mais beaucoup de garçons l'admirent alors ça fait contre poids, non ? »

« je ne sais pas si elle est sang pure ou de bourbe ! Il me semble même qu'elle est sang mêlé... Si je me souviens bien son père est Cracmol et sa mère Moldue... Mais ses grands-parents paternels sont des sorciers assez éminents, si mes souvenirs sont bons... »

Bulk info
Alvee est en 7ème année.
Elle donne des cours à son père pour qu'il tente de maîtriser la magie.
Serdaigle 905937ClemenceIc3 Serdaigle 455813ClemenceIc4
Serdaigle 394802ClemenceIc5 Serdaigle 507242ClemenceIc6
Serdaigle 293912ClemenceIc7 Serdaigle 841683ClemenceIc8
feat clemence poesy | copyright miss v.
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****
Revenir en haut Aller en bas
 

Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas ::  :: Magic Showcase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit