Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fidelitas

Fidelitas
Messages : 72
MessageSujet: Serpentard   Serpentard EmptyLun 6 Juin - 14:51


♦ SERPENTARD

Index

Buddy Malone - feat ash stymest
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Kapone Aokey - feat luke grimes
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Polley Miles - feat hannah murray
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Cletis Wayne - feat james franco
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Poline Llewellyn - feat kate moss
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****


Dernière édition par Fidelitas le Ven 10 Juin - 22:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fidelitas

Fidelitas
Messages : 72
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard EmptyLun 6 Juin - 14:51


♦ Buddy Malone
Gossips & facts
« Buddy, c'est la tête brûlé des Vipères. Il ne s’embarrasse pas avec les mots, il cogne. Je me souviens avoir eu une dispute avec. J'ai passé trois jours à l'infirmerie sans même savoir réellement pourquoi nous nous étions disputés. je pense qu'il a besoin de son quota d’embrouilles pour vivre. Genre, dix par semaine sinon il tombe malade. Pourtant ça ne semble emmerder personne cette situation. On accepte et on se tait. Buddy, c'est ça sa philosophie : si tu n'es pas d'accord, bas-toi. Je crois que c'est le seul type qui ose tenir tête à Bram, d'ailleurs. »

« Buddy c'est le sex-symbol des Vipères ! TOUTES les filles sont folles de lui parce que c'est l'illustration même du mec ténébreux et méchant. On fait toutes la queue pour avoir la sienne, hihi ! On sait bien qu'au final on va le regretter et souffrir... Mais le jeu en vaut la chandelle, je pense ! »

Relationships
« La famille de Buddy est assez... brutes, dirons-nous. Ca expliquerait le comportement de Buddy, d'ailleurs. Je pense que chez eux les litiges se règlent à coup de poings dans la figure. Ils ont de la chance d'être sorcier sinon ils auraient des dents en moins, à coup sûr ! En tout cas, tant qu'on abîme pas mon Buddy, tout me va ! »

« Il a une horde filles à ses pieds et c'est limite parfois s'il n'y prête pas attention ! Beaucoup de ses amis l'envient mais lui n'en à que faire. Il passe devant ses groupies sans même leur parler, elles roucoulent sur son passage mais rien. Et quand il en a envie, il en appelle une et l'utilise. Ensuite, quand il a fini, il l'a jette comme un vêtement usé. Il est un consommateur de fillettes. »

Bulk info
Buddy est en 5ème année.
Serpentard 16767e94260500 Serpentard 41158294260504
Serpentard Efc6dd94260506 Serpentard 1b0b0d94260509
Serpentard 16767e94260500 Serpentard 41158294260504
feat ash stymest | copyright fox
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Kapone Aokey
Gossips & facts
« Kapone n’aime pas les femmes et ça tout le monde le sait. Il fait bien savoir que pour lui c’est clair et net, d'ailleurs. Comme s'il veillait à ce que tout le monde le sache à Poudlard, histoire d'éviter toute ambiguïté. Et pourtant, il m'a dit que sa mère n'était pas très chaude pour qu'il fasse ça. Elle lui aurait dit de se taire, de ne pas le dire car sinon on l’ennuierait avec ça, qu'on lui ferait des remarques désobligeantes. Mais il semblerait que ce que sa mère a pris pour une faiblesse, Kapone en a fait une force... Mais il faut avouer qu'il en abuse beaucoup trop. Y-a-t-il un seul garçon qu'il n'ait pas touché ?! »

« J'aimerais bien faire de Kapone une victime. C'est une demi-fille après tout, non ? Mais y a son père... au cas ou vous ne le sauriez pas, il est l'un des derniers détenus à soutenir encore ouvertement Vous-Savez-Qui. Du coup, ça lui assure une protection que peu d'élèves peuvent s'offrir. Et Kapone, ce gros malin, en joue. Il sait que son père accroît sa force... Pourtant je suis sûr qu'il ne comprend même pas pourquoi son père est enfermé. Pour Kapone, son père doit juste avoir le courage d’affirmer ses convictions. D'ailleurs, je crois qu'il est bien décidé à reprendre la flambeau. Il doit croire que ses amis et lui seront la relève, qu'ils mettront le pays à feu et à sang... Il a même parié de retrouver Black. Quelle farce ! »

Relationships
« Kapone a un père en prison et une mère qui se ronge les sangs à l'idée qu'il puisse souffrir de son homosexualité. Alors forcément y a comme qui dirait un déséquilibre. Et je pense que c'est pour ça qu'il joue à fond la carte du gay et du Mangemort : histoire d'avoir un petit peu de ses deux parents avec lui... »

« Il a fait de sa sexualité le point central de sa personnalité. Il drague énormément et se plaît à convertir les hétérosexuels ! Les filles commencent un peu à être agacées de ne pouvoir le toucher, ni lui ni ses conquêtes qui, avouons-le, sont de plus en plus nombreuses... Si il pouvait convertir Black, peut-être que le monde arrêterait de marcher sur la tête ! »

Bulk info
Kapone est en 5ème année.
Il est fils de Mangemort et aspire à le devenir.
Serpentard 2ij6mts Serpentard 2iawufs
Serpentard K4tfkh Serpentard 2w33l3s
Serpentard 23k3wq9 Serpentard T4ybnb
feat luke grimes | copyright lj
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Polley Miles
Gossips & facts
« Polley n'a rien à faire à Serpentard ! Cette gamine a été envoyée par le Choixpeau à Serpentard parce que sa tête est tellement ravagée qu'il n'arrivait pas à lire dedans ! On n'est pas nombreux à l'apprécier ici, alors pourquoi elle ne retourne pas d'où elle vient : Ste Mangouste ??!! A peine arrivait-elle qu'elle nous disait tout sourire qu'elle était gravement atteinte, psychologiquement parlant. Et après on s'étonne qu'on ne l'aime pas ! »

« Pour dire vrai, Polley se plaît beaucoup plus dans les autres maisons. On la voit souvent flâner chez les autres, sans même se rendre compte qu'elle brave l'interdit. Et c'est ça son soucis : elle ne fait aucune différence entre le bien et le mal. Elle vit dans un monde où il ne faut que vivre sans se soucier des choses, c'est la déconnexion de la réalité à l'état pur... »

« Quand on ne sait pas qui frapper ou humilier, on tente de s'attaquer à Polley. Mais cette idiote ne réagit pas, elle semble toujours ailleurs, comme si elle était continuellement sous herbes magiques. Il y a des fois pourtant où elle réagit mais alors elle fait une tête qui nous brise le coeur à tous. On croirait une enfant de six ans qui va fondre en larmes... Ca nous stoppe net dans notre élan de méchanceté... Du coup on se met à traquer Black, c'est plus facile... »

Relationships
« Y a rien à dire sur elle, car on ne sait rien. Elle est arrivée un jour à Poudlard, en plein milieu de l'année et elle est allée chez les Vipères. On savait tous qu'elle était pas nette. Déjà parce qu'elle est maniaque comme ce n'est pas permis. Elle classe tout et range tout, c'est effrayant. Ensuite, elle a toujours l'air de loucher ou de comater sur des détails qui ne nous font même pas sourciller d'habitude. Ici, on pense tous qu'elle a un gros soucis. Mais la voir défoncer est tellement drôle qu'on se tait, histoire de rire un peu plus ensuite. »

Bulk info
Polley est arrivée en cours d'année, tout droit sortie de Ste Mangouste, de l'étage des soins psychiatrique.
Elle est en 5ème année.
Serpentard 9075d195499194 Serpentard C3750495499198
Serpentard E11e2595499206 Serpentard 353aca95499211
Serpentard C03dc795499232 Serpentard 9075d195499194
feat hannah murray | copyright fox
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Cletis Wayne
Gossips & facts
« Lui les histoire de maison ne l'intéressent pas. Entouré de ses amis, il mène sa petite vie et flirte avec des filles, des garçons, des professeurs... il n'en à que faire ! Ca me fait marrer d'ailleurs. Le regarder exercer c'est comme regarder une bonne sitcom moldue ! Plutôt du genre "advienne ce que pourra", Cletis est le type brillant pour certains, exaspérant pour d'autre... Faut dire que son assurance est déconcertante. Tout le monde est conscient qu'il plaît et le sait, qu'il est intelligent et le sait... du coup, il en devient un peu moins beau. »

« Je suis sortie avec Cletis. Le jour où nous avons rompu a été très dur pour moi car j'étais - et je suis encore - folle amoureuse. Ce mec est un trésor, seulement il le cache bien. Sous son apparence de bad boy, de mec prétentieux et hautain il y a en fait un mec admirable et adorable. Je n'ai jamais vu plus attentionné et protecteur. A tel point qu'il m'a menacé de mettre un sortilège de glue perpétuelle sur ma culotte ! Il rigolait, bien sûr. Car il est un grand blagueur. Et tout ça me manque, alors j'essaye de mettre au point une stratégie pour l'attirer de nouveau mais il a l'air de plus en plus haut dessus de tout ça, comme si, cette fois, il était bien décidé à ne plus s'occuper de moi... »

Relationships
« On ne peut pas trop savoir ce qu'il veut... Cletis est trop lunatique. »

« La famille de Cletis a l'air plutôt sympa dans son genre. Il paraît qu'elle est chaleureuse, du genre à ne pas vous laissez partir facilement. 'Est-ce que tu veux de ceci, est-ce que tu veux de cela..?' De vrais sangsue ! Mais, bizarrement, les gens qui ont visité leur maison y reviennent avec grand plaisir... A se demander ce que Cletis leur a fait ! »

Bulk info
Cletis est en 6ème année.
Serpentard James3m Serpentard James1p
Serpentard James2i Serpentard James3m
Serpentard James1p Serpentard James2i
feat james franco | copyright white rabbit
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Poline Llewellyn
Gossips & facts
« Poline est la Serpentard par excellence. Beauté froide, terrible manipulatrice et dédaigneuse comme peu d'entre elle, on la méprise ou on la craint, ça dépend. Pourtant je ne m'explique pas qu'elle n'ait pas les professeurs à dos. Car, franchement, Poline ne travaille jamais et ne fait rien qui puisse la fatiguer. Malgré ça, elle a d'excellentes notes et entretient de très bons rapports avec ses professeurs. Elle a beau être hypocrite, là ça relève du miracle ! »

« Rah cette garce a trouvé l combine avant nous : faire travailler à sa place un Serdaigle ! Et c'est tout Poline, ça. Bien machiavélique, comme à son habitude. Elle a juste à menacer une faible d'esprit pour qu'elle obtienne ce qu'elle veut. C'est simple mais ça marche à coup sûr, d'autant plus que Poline a une réputation très mauvaise. On sait qu'avec elle c'est 'qui s'y frotte s'y pique'. »

Relationships
« Poline est entourée d'amies, plus hypocrites les unes que les autres. Avec elles, c'est la gloire qui comptent. Or, il se trouve que Poline en a à revendre. Du coup, moyennant finance, elle se charge de régler les sales affaires des autres tout en mettant en avant ses propres intérêts. Elle assoie son empire sur Poudlard, alors même que personne ne semble s'en apercevoir. C'est affligeant. »

«[/color] Mon rêve ? C'est de détruite la famille de Paternoster. Car sans l'appui de ses parents richissimes, je suis sûre qu'elle ne tiendra pas deux heures. Ses coups fourrées ont besoin de l'appui financiers de ses parents et de toute sa malice. Du coup, si on la concentre sur un problème de taille... disons le divorce de ses parents, elle s'effondrera d'elle-même et cela comme un château de cartes ! »

Bulk info
Clem Keirian (Serdaigle) est en réalité celle qui fait les devoirs de Poline, celle-ci lui fait du chantage afin de pouvoir se reposer sur elle.
Serpentard Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzyp7 Serpentard Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsi0
Serpentard Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzfg3 Serpentard Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzyp5
Serpentard Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzao4 Serpentard Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzia3
feat kate moss | copyright madame-e
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****
Revenir en haut Aller en bas
 

Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas ::  :: Magic Showcase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit