Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fidelitas

Fidelitas
Messages : 72
MessageSujet: Gryffondor    Gryffondor  EmptyLun 6 Juin - 14:48

♦ GRYFFONDOR

Index
Iesha Nole - feat garrett hedlund
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Lonnie Padden - feat ben barnes
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Bram Johnathon - feat josh beech
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Vikel Patternoster - feat annalyne mccord
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Rosine Emman - feat cory kennedy
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****


Dernière édition par Fidelitas le Ven 10 Juin - 22:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fidelitas

Fidelitas
Messages : 72
MessageSujet: Re: Gryffondor    Gryffondor  EmptyLun 6 Juin - 14:48


♦ Iesha Nole
Gossips & facts
« Peu de gens savent que Iesha est le fils d'une famille de gitans sorciers. C'est peut-être pour ça qu'il n'est timide pour rien au monde et plutôt du genre a facilement s'emporter si on vient trop lui casser la baguette. Et d'ailleurs je vous déconseille de trop le chercher...il est plutôt sportif, si vous voyez ce que je veux dire. »

« Avant, il était intenable. Une vraie pile ! Puis il a trouvé de quoi s'extérioser avec le Quidditch. Et enfin il a trouvé Kevyn Abner, de Poufsouffle, et ça a été parfait. A eux deux, ils sont l'une des plaques tournantes des bas coups de Poudlard, mais on s'en fout. Il est enfin devenu vivant et a réussi à se contrôler un peu plus. Et même s'ils vendent de la fausse herbe magique à fumer, fabriquée avec du parchemin trempée dans de l'urine ; qu'ils jettent des bombes à eau du sommet de la Tour d'Astronomie et se cachent dans la Tour de Divination pour traumatiser le professeur Trelawney... c'est toujours mieux comme ça. »

« Il se dit que Kevyn et Iesha sont un peu les Peeves humain du château. D'ailleurs, beaucoup se tordent de rire au moindre de leurs pitreries. Mais à trop s'exposer, ils en deviennent sujet aux rumeurs. Ainsi, Iesha a pour réputation d'être en couple avec Kevyn... mais aussi avec Odelia Wybert ! C'est le gros bordel, quoi ! Dans tous les cas, je voudrais bien avoir les trois dans mon lit ! »

Relationships
« Être gitan, chez les sorciers, ça n'a rien de spécial. Si ce n'est vivre dans une tente avec tout le confort possible plutôt que dans un manoir lugubre... Limite, je l'envie Iesha. On dit que sa mère est du genre... formidable. Un ange avec des doigts de fée et une manière de cuisiner jamais vue ! »

« La famille de Iesha se déplace en tapis magique plutôt qu'en balai ! C'est formidable ! Et Iesha raffole de ça, apparemment il fait souvent des courses de tapis magique. J'adorais faire pareil ! Mais sa seule relation vraiment amicale est avec Kevyn pour lequel il tuerait père et mère (ou presque...). Du coup j'ai peu de chance d'être invité, contrairement à lui... Vous savez, ils sont un peu comme les doigts de la main et pour eux c'est, à la vie à la mort ! »

Bulk info
Iesha est en 6ème année.
On lui prête une relation avec Kevyn et Odelia (Poufsouffle).
Gryffondor  N6fkfa Gryffondor  R79kb6
Gryffondor  2q2il8p Gryffondor  10fyz3t
Gryffondor  10577so Gryffondor  Zn20w7
feat garrett hedlund | copyright raven
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Lonnie Padden
Gossips & facts
« Lonnie c'est le garçon bon sous tout rapport. Assez timide au début, il prend toutefois vite ses aises avec les gens ! Ahah. Une fois passé ce cap, il devient un véritable concentré d'énergie. Sa bonne humeur et sa joie de vivre font que chacun sait qu'on ne peut s'ennuyer lorsque Lonnie est dans les parages... »

« C'est juste lourd de le voir. Ce mec est toujours suivi par une horde d'amis, et pas que des mecs ! Plein de filles lui court après alors qu'il est presque de notoriété publique que ce mec est gay. Je ne comprend pas cet acharnement. Il est pas si beau, n'est pas si drôle et pas si intelligent tout de même ! »

Relationships
« Lonnie est gay. Il me l'a dit. Et après ça je l'ai rejoint dans son dortoir où... ben on n'a pas joué aux échecs, quoi. D'ailleurs il est encore plus beau nu qu'habillé. Il a une tendresse que je ne lui connaissais pas, par ailleurs. Sa horde d'amis ne pourra jamais se targuer de l'avoir connu autant que moi. »

« J'ai cru qu'on allait sortir ensemble. Mais il est tellement coincé en amour qu'il ne ferait jamais ça ! C'est triste à dire mais les relations d'un soir lui conviennent plus, parce qu'il a peur de s'engager. Je pense qu'il n'a jamais été en couple, du moins pas avec un garçon. Et avec les filles c'est pire : elles ne font pas long feu avec lui. C'est sûr aussi qu'elles ne l'attirent que très peu. »

Bulk info
Lonnie n'aime pas les pieds, il est répugné par cela.
Il est en 6ème année.
Gryffondor  Icon3a Gryffondor  Icon4d
Gryffondor  Icon5v Gryffondor  Icon6m
Gryffondor  Icon7 Gryffondor  Icon10j
feat ben barnes | copyright ___
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Bram Johnathon
Gossips & facts
« Bram est l'élève le plus vieux de Poudlard ! je ne sais pas combien de temps ça fait qu'il redouble inlassablement les années mais il commence à être un meuble, ici ! Et aucun professeur ne lui promet un avenir ! Certains disent même qu'il finira ses jours ici, tel un fantôme... Je trouve ça terrifiant et les professeurs en joue : 'ne faites pas ça ou vous finirez comme Bram !' »

« Bram est un élève central dans le château. Il profite de son âge et de sa légendaire notoriété, pour effrayer et manipuler les élèves, de parfois dix ans plus jeune ! Il est le seul qui flirte parfois avec l'âge des professeurs et le fait bien savoir, d'ailleurs... Ce mec est un rebelle, anarchiste et est virulent comme personne. Son délire ? La confrontation et la rébellion. Il haït toute formes formes d'autorité et prône l'anarchie. Ce mec est un danger public. »

« Un jour, il a fait pisser dans son slip un première année tellement il l'a effrayé ! Ce mec est légendaire ! Il adore bouleverser l'ordre des choses et ça c'est génial. Il prend part à toute sorte de mouvements révolutionnaires, même s'il ne comprend rien à leur revendication. Il se bat simplement pour le plaisir de monter au front ou pour afficher son amour de la contradiction. C'est un gros manipulateur, surtout lorsqu'il s'agit de victimiser les plus frêles... Je crois qu'il a tout compris à la vie. »

Relationships
« Personne ne sait rien sur la vie de Bram. On sait qu'il a 21 ans, qu'il est le bourreau de Poudlard et c'est tout. Ah si : c'est un crétin fini ! »

« Y a deux catégories : ceux que Bram détestent, et ceux qu'il supporte. Dans les deux cas, on peut être son casse-dalle et ça, ça fait peur. Parce que même les professeurs n'arrivent pas à le contrôler. »

Bulk info
Bram a 21 ans. Il est l'élève le plus turbulent du château.
Une rumeur affirme qu'il aurait passé trois mois à Azkaban.
Gryffondor  Atn75t Gryffondor  20jrf6g
Gryffondor  Rm8lmc Gryffondor  T9uvrk
Gryffondor  O0dmk7 Gryffondor  25sakhx
feat josh beech | copyright adastra
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Vikel Patternoster
Gossips & facts
« Vikel est une véritable conne. Ses parents doivent regretter le jour où elle est née ! Elle n'a de cesse d'exiger et de donner des ordres. C'est une capricieuse, bourgeoise et nymphomane. Elle m'a piqué mon mec ! Je prépare ma vengeance mais c'est impossible de la doubler : elle est trop forte et saurait faire en sorte que j'aie tout le château à dos. Je n'ai jamais vu quelqu'un de si mauvais. A se demander ce qu'elle fait chez les Gryffondor ! »

« Cette fille est folle, et j'adore ça ! Elle ne se rend pas compte qu'elle demande parfois trop, et lorsqu'on ne la contente pas elle rentre dans des fureurs noires. C'est jouissif. Elle sait ce qu'elle veut et le fait savoir. Peu de personnes aujourd'hui ont le courage de faire la moitié de ce qu'elle fait. Je pense que son mental est inébranlable. C'est là qu'elle fait la différence d'ailleurs. Quand elle joue au Quidditch, elle rentre dans des colères qui inquiètent tout le monde. Dites-vous qu'elle a envoyé une fille à Ste Mangouste après en être venu aux mains avec elle ! Son coup droit a été sublime, d'ailleurs.»

Relationships
« En fait, elle a en ami qui elle veut. Elle choisit une personne et, à force de travail, manipulations et usure, elles deviendront ami. C'est triste mais c'est comme ça. Si vous voulez garder un semblant de vie sociale : fuyez-la. »

Bulk Info
Vikel est en 4ème année.
Elle est gardienne dans son équipe de Quidditch.
Gryffondor  17407563 Gryffondor  30066975
Gryffondor  65193441 Gryffondor  40417324
Gryffondor  65193441 Gryffondor  17407563
feat annalyne mccord | copyright puckessa
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Rosine Emman
Gossips & facts
« Elle hait les gosses de riches. Les "richards", qu'elle les appelle. Pour elle, ils n'ont aucun mérite et ne connaissent pas la vie. Car, contrairement à elle, c'est sur un plateau d'argent que tout leur est apporté. Autant dire que cette fille a de sérieux soucis. Sous prétexte qu'elle voit peu ses parents, trop occupé à travailler pour assurer son avenir, elle pourrie la vie des gosses de riches... »

« Rosine est consciente que son bien le plus cher est la vie. C'est rare. Alors elle profite de tout, surtout des soirées, de tout les plans foireux et de tout les coups tordus. Par chance elle n'est pas timide, pas froussarde et surtout pas frigide. Pour moi cette fille est l'étendard de la fête et de la débauche. Et ce qui me fait le plus rire chez elle, c'est quand elle vient en cours avec des cernes jusqu'aux pieds... et la gueule de bois, bien sûr. »

Relationships
« Elle, personne et tout le monde la connait à la fois. C'est le genre de fille que tu n'as jamais vu mais pourtant son visage te dit quelque chose, toujours. En fait, c'est que tu lui as roulé des pelles toute une soirée où tu avais trop bu.»

Bulk info
Rosine est en quatrième année.
Gryffondor  090803105203539894190328 Gryffondor  090803105203539894190327
Gryffondor  090803105203539894190326 Gryffondor  090803105203539894190321
Gryffondor  090803105203539894190322 Gryffondor  090803105202539894190318
feat cory kennedy | copyright bardadoll
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****
Revenir en haut Aller en bas
 

Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas ::  :: Magic Showcase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Education, Enseignement