Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fidelitas

Fidelitas
Messages : 72
MessageSujet: Adultes   Adultes EmptySam 28 Mai - 15:08

♦ PROFESSEURS
les autres professeurs sont libres


Minerva McGonagall - feat maggie smith
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Severus Rogue - feat alan rickman
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Rubeus Hagrid - feat robbie coltrane
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Remus Lupin - feat david thewlis
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Sybille Trelawney - feat emma thompson
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Postes libres & à inventer :
    arithmancie ; astronomie ; botanique ; études des moldus ; runes ; histoire de la magie ; sortilèges ; vol ; concierge ; infirmier(ère) ; bibliothécaire.



Dernière édition par Fidelitas le Dim 26 Juin - 15:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fidelitas

Fidelitas
Messages : 72
MessageSujet: Re: Adultes   Adultes EmptySam 28 Mai - 15:12

♦ Minerva McGonagall


Gossips & facts
« Elle est super sèche et vieux jeu ! L'autre jour elle m'a demandé d'embrasser moins goulûment mon copain alors qu'on ne se faisait que des smacks bénins ! D'ailleurs il était trop vieux jeu lui aussi : je l'ai lâché ! »

« Cette femme là est très compétente, on voit qu'elle a ce quelque chose que les autres n'ont pas. Elle a beau être psycho-rigide, elle n'en reste pas moins quelqu'un de brillant et de puissant, admettons-le. Ses tours de métamorphose sont tous sublimes et puis elle est une animagus ! La voir se transformer est un délice. Je comprends d'ailleurs pourquoi elle est directrice adjointe ! Dumbledore a fait un très bon choix...»

Relationships
« En cours, c'est un peu une emmerdeuse, mais lorsque vous la voyez en dehors, elle devient un peu une mamie gâteau... Bon pas trop non plus, faut pas exagérer mais quand même assez pour vous proposer des biscuits quand vous venez la voir !... Il se dit d'ailleurs qu'elle est une crème avec ses élèves de Gryffondor... »

Bulk info
McGonagall est professeur de métamorphose, Directrice des Gryffondor et directrice adjointe de Poudlard.
Adultes 2d9u1l2 Adultes Crh2
Adultes 2qdtnnl Adultes 28tghh4
Adultes 2d9u1l2 Adultes 2qdtnnl
feat maggie smith
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Severus Rogue
Gossips & facts
« Je ne sais plus quoi faire. Rogue est mon pire cauchemar. Ses remarques me glacent le sang et rien que de le voir dans le couloir me terrorise. Il a un regard noir qui vous fige et lorsqu'il daigne vous parler, c'est pour vous détruire. La seule parole aimable qu'il ait, c'est avec les Serpentard, sa maison... Autrement, il ne fait que cracher son venin... Je vais finir à Ste Mangouste si ça continue ! »

« J'aime le voir martyriser les Gryffondor et les maisons rivales. C'est vraiment un bourreau mais avec nous il est... moins méchant. On sait que ce ne sera jamais notre avis mais au moins nous n'avons pas le droit à ses remarques et ses sarcasmes qui mettent en sanglots tous les autres élèves. Il n'en fait qu'une bouchée, d'ailleurs. Ses remarques sont tellement cinglantes et il prend tellement plaisir à humilier le monde que l'on n'a même pas le courage de rétorquer... J'imagine même pas ce qu'il ferait si on le privait de l'un de ses rares plaisirs... »

Relationships
« Je sais qu'il est assez solitaire. Lorsqu'il sort ce n'est que pour asseoir son autorité... comme s'il en avait besoin. Il est proche de Dumbledore, toutes les autres personnes semblent l'agacer, à l'exception peut-être de ses élèves. Il reste aussi courtois avec ses collègues... Sauf Lupin, bien sûr, qu'il méprise plus que tout au monde. Et, je ne sais pas pourquoi, il rêve d'être celui qui attrapera Sirius Black... »

Bulk info
Rogue déteste Lupin.
Il est Maître des Potions et est reconnu à ce poste.
Il est aussi Directeur des Serpentard.
Adultes 21ccu8m Adultes Jikffs
Adultes 11ahkkp Adultes 21lnypk
Adultes 14aj81y Adultes Ekezbq
feat alan rickman
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Rubeus Hagrid
Gossips & facts
« C'est assez étrange de se dire que cet homme est professeur. Je le trouve complètement incompétent pour ce poste. A la base il était garde-chasse et là Dumbledore le fait passer professeur. je ne sai spas ce qu'il lui trouve mais en tout cas je ne serais pas le dernier à vouloir savoir ! Mettre un ogre comme Hagrid, c'est une calamité pour la réputation de Poudlard !»

« Hagrid est la douceur incarnée, malgré sa taille imposante et son physique qui fait peur. Il est très rustre, certes mais c'est quelqu'un de très attachant. J'aime lui rendre visite et avoir à goûter à sa cuisine dont il est si fier... Pourtant, croyez-moi, ses gâteaux sont tous sauf mangeables. Et puis sa cabane recèle de bestioles toutes plus étranges les une que les autres ! »

« L'autre jour, Hagrid s'est trompé de siège dans la Grande Salle, il s'est assis sur celui d'un autre professeur... Le bois a complètement été fendu ! Je suis persuadé qu'il n'est pas humain... ou alors pas à cent pour cent !»

Relationships
« Comme il habite à la lisière de la Forêt Interdite, y a pas mal d'élèves qui viennent lui rendre visite. Il est vraiment très aimé à Poudlard... Mais maintenant, avec les Cinq, c'est plus compliqué de venir lui passer le bonjour : on nous laisse beaucoup moins sortir. »

Bulk info
Hagrid est un demi-géant.
Il est garde chasse et professeur de Soins aux Créatures Magiques.
Adultes 1238n14 Adultes 142c12w
Adultes 2vj4yfa Adultes 1238n14
Adultes 2dawrgh Adultes 142c12w
feat robbie coltrane
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Remus Lupin
Gossips & facts
« Il circule la rumeur selon laquelle Black et lui seraient amis... Comment voulez-vous faire confiance à cet homme, quand vous savez ça ?! »

« J'ai fait une découverte intéressante. Ca fait quatre ans que je suis ici et durant toutes ces années, Lupin a toujours été régulièrement malade... un peu trop même. Alors j'ai fait mon enquête et je me suis aperçu qu'il filait tous les soirs de pleine lune... Vous pensez que c'est un loup-garou ?!»

« Cet homme est très compétent dans ses cours. Je dois dire qu'ils sont absolument passionnants, même. Après toutes ces années je n'en suis toujours pas lassé. Du coup je suis complètement serin pour mes BUSE, avec un enseignement comme le sien, il n'y a aucune lacune que je puisse avoir ! Et puis je sais que si je lui demandais des cours particuliers, il me les donnerait.»

Relationships
« Il semble très apprécié par les professeurs et Rogue doit en être jaloux. Ce n'est pas un secret qu'il le déteste cordialement. Rogue fait tout pour lui nuire et je crois qu'il ne s'en remet pas de devoir travailler avec... Pourtant ça va faire au moins cinq ans que Lupin est ici ! »

Bulk Info
Lupin est un loup-garou.
Severus Rogue le hait plus que n'importe qui à Poudlard, ils ont été plus ou moins ennemis durant leur scolarité.
Il est professeur de DCFM.
Adultes 2czf4es Adultes 2njwvf8
Adultes 29pdk3k Adultes 2czf4es
Adultes 2njwvf8 Adultes 29pdk3k
feat david thewlis
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Sybille Trelawney
Gossips & facts
« On sait tous que c'est une prestidigitatrice. La divination, que ce soit chez les sorciers ou le Moldus, c'est des foutaises. Prévoir que Noël tombera un 25 décembre, c'est un peu facile selon moi... Et l'atmosphère feutrée de ses cours, son timbre de voix d'actrice et ses grands gestes théâtraux ne me feront pas changer d'avis. Si d'autres tombent dans le panneau, moi je ne prends pas ! »

« Je bois les paroles de cette femme et j'aimerais même faire en sorte que ses cours deviennent obligatoire ! J'entends par là que cette femme est une légende, elle prédit des choses qui se réalisent réellement ! Même dans le monde des sorciers c'est rare.»

Relationships
« Personne ne sait qu'elle habite Poudlard puisqu'elle ne descend jamais de sa tour ! Elle est un peu comme une grosse chouette haut perchée. Ce qui est drôle c'est qu'elle reste mystique malgré ça. Et je dois avouer que parfois c'est inquiétant. Elle est l'énigme de Poudlard. »

Bulk info
Sybille Trelawney a une tante réellement divinatrice.
Elle n'a jamais eu de véritables visions et est une mythomane, pourtant elle a déjà proféré une prophétie qui a poussé Voldemort à tuer les Potter.
Elle est professeur de Divination.
Adultes 2ryk7qd Adultes 9i7607
Adultes 2qdtnnl Adultes 2ryk7qd
Adultes 9i7607 Adultes 2qdtnnl
feat emma thompson
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


Dernière édition par Fidelitas le Sam 11 Juin - 13:09, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fidelitas

Fidelitas
Messages : 72
MessageSujet: Re: Adultes   Adultes EmptyVen 10 Juin - 21:57

♦ ADULTES
les autres adultes sont libres


Amelia Bones - feat nicole kidman
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Dolores Ombrage - feat imelda staunton
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Gilderoy Lockhart - feat aaron eckhart
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Lucius Malefoy - feat jason isaacs
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Barnabas Cuffe - feat bill nighy
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Xenophilius Lovegood - feat rhys ifans
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****


Dernière édition par Fidelitas le Dim 26 Juin - 15:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fidelitas

Fidelitas
Messages : 72
MessageSujet: Re: Adultes   Adultes EmptyVen 10 Juin - 21:58


♦ Amelia Bones
Gossips & facts
« Mrs Bones peut ressembler à une poupée, elle n'en reste pas moins une femme au caractère de fer. Beaucoup de sorciers ont quitté le Ministère lorsqu'elle a été promue Directrice du Département de Justice Magique... Non pas qu'elle soit invivable mais surtout parce qu'il ne la voulait pas comme ennemi. Car avant elle personne ne foutait rien là-bas. Maintenant si vous ne travaillez pas assez, vous vous retrouvez à la porte en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. »

« J'ai beaucoup de mal avec cette femme. Elle a beau être plus que compétente pour son poste, je pense quand même qu'elle le prend trop au sérieux. Et parfois je me dis qu'elle aurait été mieux à poser pour Envoûtement Magazine que de siéger ici. Elle a trop de caractère, parfois c'est invivable. Il m'est arrivé de la voir agacée et je dois dire que dans ses occasions-là on évite de sortir de nos box. Parce qu'elle est capable de vous asséner un coup de baguette si vous lui chauffait trop les oreilles. Elle est très impulsive. »

« Amelia a une qualité indéniable : elle écoute et juge ensuite. Et je pense que peu de personne sont capable de faire cela avec autant d'aisance. Mais n'essayez pas de l'embrouiller : elle est un as dans ce qui est de démêler le vrai du faux. »

Relationships
« Amelia ne dit rien sur sa vie, c'est bien normal lorsqu'on a un poste qui expose à tant de risques. Pourtant je ne me fais pas de soucis pour elle, c'est une sorcière extrêmement puissante. »

Bulk info
Amelia Bones est directrice du Département de la Justice Magique.
Adultes 295e3hk Adultes 1zz6ctu
Adultes Deybec Adultes Deybec
Adultes 1zz6ctu Adultes 295e3hk
feat nicole kidman | copyright lya
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Dolores Ombrage
Gossips & facts
« Ombrage est un vieux crapaud continuellement insatisfait. Travailler avec elle est un véritable calvaire car elle fourre son nez partout et joue de son autorité pour imposer ses décisions. Je doute que ce soit une grande sorcière, mais par son aura et son poste privilégié, elle abuse de tout ce dont elle peut. J'ai appris l'autre soir qu'elle avait fait renvoyer quinze sorciers car ils avaient osé rire de son ensemble rosâtre. C'est un tyran et je doute que Voldemort est été pire ! »

« J'apprécie beaucoup Dolores car elle est vraiment au service du peuple. Elle ne supporte pas qu'une personne puisse se différencier alors elle fait en sorte que tout soit tout en ordre, que rien ne sorte du tas. Elle pèse de tout son poids politique pour faire en sorte que tout soit sous contrôle. D'ailleurs, grâce à elle, des lois sont passées pour faire en sorte que le Ministère puisse décider quand il le souhaite de surveiller le Réseau des Cheminettes... Je suis sûr d'ailleurs qu'avec cette femme au Ministère Black n'a que peu de chances de rester longtemps dehors !»

Relationships
« Personne ne sait rien sur la vie d'Ombrage. Elle surgit derrière vous sans vous prévenir et paf ! Vous êtes foutu. Elle a le don pour se trouver là où on ne l'attend pas. C'est une vraie teigne et je lui souhaite sa mort, histoire qu'on puisse souffler un peu. »

« J'aime entrer dans son bureau. Elle l'a complétement décoré selon ses goûts : c'est rempli de chat et de rose... Ca miaule un peu trop selon moi mais ça reste délicieusement maternel et j'aime ça !»

Bulk info
Dolores est le bras droit du Ministre de la Magie.
L'ordre est une de ses grande lubie, elle aimerait pouvoir soumettre tout le Ministère à des tests de compétences.
Elle exerce son autorité comme un tyran.
Adultes S4wdop Adultes 110607071655728983
Adultes 110607071732352223 Adultes 110607071820590309
Adultes 110607071845412815 Adultes 110607071905214036
feat imelda staunton
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Gilderoy Lockhart
Gossips & facts
« Gilderoy est un sorcier brillant. Sa collection de livres est impressionnante d'ailleurs. Il y raconte tous les bienfaits qu'il a fait et je dois avouer que je suis époustouflée. Cet homme a accompli tant de choses ! Je m'étonne même qu'il n'ait jamais enseigné à Poudlard... C'est lui qui devrait parler de Forces du Mal, pas un homme dont on ne sait rien et qui semble tout rabougri ! »

« J'ai des doutes sur ce que prétend avoir fait cet homme. Il a certes beaucoup de preuves mais quand on voit avec quelle confusion les témoins parlent, on a de quoi douter ! Ils ont l'air tous siffonnés ceux que Lockhart aide ! Comme si c'était une condition pour qu'il puisse secourir une victime. Je le vois bien dire 'ah non, vous n'êtes pas crétin ! Je ne peux décemment pas vous aider'...»

Relationships
« Cet homme a surtout une grande popularité auprès de la gente féminine. J'ai lu l'autre jour qu'une sorcière l'avait attendu toute une semaine devant un sanctuaire mongol parce qu'elle pensait le trouver là bas. Elle était frigorifiée lorsqu'on l'a trouvée parce qu'elle avait eu tellement froid qu'elle claquait trop des dents pour formuler un sortilège. Du coup elle a eu le corps gelé alors que Lockhart était à Londres. Ses sources n'étaient pas fiables !»

Bulk Info
Lockhart n'a pas accompli un seul des exploits dont il prétend être la source.
Il ne sait faire que le sortilège 'Oubliettes' et quelques sorts mineurs.
Adultes Ae3icas2 Adultes Ae4icuc7
Adultes Ae8iclc7 Adultes Ae9icpf4
Adultes Ae3icas2 Adultes Ae4icuc7
feat aaron eckhart | copyright corpseheart
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Lucius Malefoy
Gossips & facts
« Lucius est un homme très bon. Il met sa fortune au profit des plus faible et ça, c'est honorable. Son dévouement est tel qu'on ne l'imagine pas faire du mal à une mouche, malgré ses drôles d'airs. Je pense qu'il est promis à un avenir brillant, son entrée au Ministère à un haut poste ne devrait plus tarder, d'ailleurs. »

« Il faut connaitre le personnage pour savoir qui il est vraiment. C'est un homme glacial, mesquin et redoutable. Il flirte avec la magie noire et je le soupçonne même d'avoir été Mangemort. Il ne m'inspire aucune confiance et je pense que l'argent qu'il donne est en fait un moyen d'acheter les gens. Il est un redoutable manipulateur, en somme.»

Relationships
« C'est homme est aimé de tous ! Et il y a de quoi puisque c'est un type formidable. Il peut sembler arrogant à certains mais ce n'est que de la pure jalousie, ça. Lucius ne peut décemment pas faire de mal à son prochain... sinon pourquoi aurait-il donné des milles et des cents à Ste Mangouste ?! »

Bulk info
Lucius Malefoy est un ancien Mangemort.
Adultes Nl6ikk Adultes Dhe790
Adultes Bgtwtg Adultes W83qk2
Adultes 15xx36q Adultes F085z
feat jason isaacs
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Barnabas Cuffe
Gossips & facts
« La première fois que je l'ai vu, il m'a semblé froid, glacial et hautain. En fait il est complètement gelé, jusqu'au coeur et s'agace très vite. Je ne sais pas si ce sont mes airs ou ma tenue qui ont fait de moi son bouc émissaire mais toujours est-il qu'il me demande - m'ordonne serait plus approprié - de l'appeler 'Sergent' ! »

« Tout le monde sait que cet homme est compétent dans ce qu'il fait, ça ne fait aucun doute. Mais du coup il dirige d'une main de fer son équipe et ses remarques sont bien trop souvent assassines, empruntes d'un sous-entendu douteux. Je préfère ne pas l'avoir dans les pattes, personnellement. »

« Cet homme est agréable, il faut juste le cerner. Ce qu'il attend c'est la confrontation. Et ce qui l'agace plus que tout c'est quand on courbe le dos. Bien sûr, il n'attend pas qu'on lui réponde par l'insulte ou un coup, simplement par une petite pique comme lui le ferait. Si vous comprenez ça, alors vous irez loin. Travailler avec cet homme plus d'une année vous ouvre toutes les portes. »

Relationships
« On ne sait pas trop s'il a des amis. En tant qu'employée, je ne suis pas apte à vous le dire. Il met un point d'honneur à ne pas devenir ami avec ses employés. Vous savez, il aime se placer comme quelqu'un de mauvais, d’inaccessible... Il est juste très bourgeois en fait. »

« Il fréquente les plus hautes sphères et personne ne lui refuse quoi que ce soit. Il est l'homme le plus puissant de Grande-Bretagne et le sait ! Il a des millions de clients à ses pieds et personne ne se ferait le tort d'être sur sa liste noire. »

Bulk info
Barnabas Cuffe est rédacteur-en-chef à la Gazette du Sorcier.
Adultes 5tbtrvsergent47 Adultes 7tbtrvsergent47
Adultes 33tbtrvsergent47 Adultes 35tbtrvsergent47m
Adultes 36tbtrvsergent47 Adultes 5tbtrvsergent47
feat bill nighy
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Xenophilius Lovegood
Gossips & facts
« Xeno, comme ses amis l'appellent, est un chic type. Un peu loufoque, certes, mais pas méchant pour un sous. On sait que son rêve le plus cher est d'avoir un enfant et d'attraper un Ronflack Cornu... Les amis et moi on aime lui dire qu'il pourrait avoir les deux en même temps : choper le Ronflak et lui faire un bébé ! »

« Je pense que Le Chicaneur est le seul journal à dire la vérité. Si vous lisez bien, vous verrez que Lovegood est foncièrement contre le Ministère. Ils disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas, c'est vraiment dommage que Lovegood vienne ternir l'image de son journal et le noyant d'informations telles que la chasse aux Narguoles ou aux betteraves babillantes. »

« Ce grand imbécile de Lovegood a dit que des nains jacasseurs arrivaient dans mon jardin. Dès lors une horde de sorcières excentriques sont venues ratissées ma pelouse. Tout a été dévasté en moins d'une heure. Je ne comprend pas comment on peur prêter la moindre attention à ce torchon de journal. C'est de la non-information et surtout des lubies de vieux drogué que l'on vient coucher sur papier !»

Relationships
« Xenophilius a beaucoup de sympathisants mais encore plus d'ennemis. Il passe pour le taré du village, l'excentrique qui vit reclus et loin des autres mais qui perce grâce à son journal. A ce qu'il se dit les ventes ne sont pas mauvaises, surtout depuis que son journal est le seul à critiquer le pouvoir... »

« D'ici à ce qu'on perquisitionne ce vieux taré, y a pas long feu. Ca me surprend même que personne ne l'ai dénoncé. Je vais vous dire, même s'il est innocent, je me ferai un plaisir de dire qu'il a aidé Black ! »

Bulk info
Xenophilius Lovegood est rédacteur-en-chef du Chicaneur.
Il n'a pas d'enfant.
Adultes Eqcxvr Adultes 2zrfijd
Adultes Wvc1t0 Adultes Eqcxvr
Adultes 2zrfijd Adultes Wvc1t0
feat rhys ifans
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adultes   Adultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas ::  :: Magic Showcase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit