Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fidelitas

Fidelitas
Messages : 72
MessageSujet: Poufsouffle   Poufsouffle EmptySam 28 Mai - 15:08

♦ POUFSOUFFLE

Index
Thad M. Linford - feat mitch hewer
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Alec Lesley - feat cole mohr
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Odelia Wybert - feat mélanie laurent
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Louise Azthbow - feat mia wasikowska
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****

Kevyn Abner - feat robert pattinson
ORIGINALITE : *****
MECHANCETE : *****
POPULARITE : *****
TRAVAIL : *****


Dernière édition par Fidelitas le Ven 10 Juin - 22:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fidelitas

Fidelitas
Messages : 72
MessageSujet: Re: Poufsouffle   Poufsouffle EmptySam 28 Mai - 15:14


♦ Thad M. Linford
Gossips & facts
« A le voir minauder comme ça, on s'imagine bien qu'il ne vient pas du même milieu que nous. J'veux dire : regardez-le : ses petites bouclettes, ses airs pincés et son regard félin... Il n'est pas du même monde. C'est un fils de bourge. Alors, ok, il peut être sympa, cool et continuellement de super bonne humeur, mais moi je peux pas. La bourgeoisie, je l'emmerde. »

« Thad, en fait, c'est le genre de type qui gagne à être connu. Beaucoup le croit comme quelqu'un d'élitiste, genre le gros bourgeois dédaigneux. Ca peut être l'impression qu'il donne mais c'est des foutaises. C'est juste qu'il a tendance à rapporter pas mal de chose à lui et qu'il a une peur terreur de la saleté. Sa mentalité de 'sainte-ni-touche' aussi n'aide pas à le populariser... Franchement, il se fait même facilement des ennemis et ne comprend pas trop pourquoi. Moi je pense qu'il veut à tout prix se raccommoder avec les gens... mais à trop en faire, il devient un boulet. »

Relationships
« Thad est né dans une famille trop bourgeoise, c'est sûr. Du coup il a toujours été materné par ses parents, trop même. Un exemple frappant ? Il est fils unique et n'a jamais eu la moindre relation amoureuse. »

« Côté amis, c'est pas la joie pour Thad. C'est évident qu'il en a plus en dehors qu'à l'intérieur de Poudlard. Tout le monde sait qu'il côtoie la haute bourgeoisie et qu'il a noué de nombreuses amitiés à l'intérieur de celle-ci. Mais ça ne suffit pas, car en dehors de la bourgeoisie, c'est le vide complet. Et il est de notoriété publique que ses tentatives pour se créer de nouvelles relations à Poudlard sont toute plus catastrophiques les unes que les autres. Pourtant il persiste... pour le plus grand désarroi de tous. »

Bulk info
Peu de professeurs semblent apprécier ses manières "ampoulées".
On dit qu'il ferait pipi assis et non debout, comme tous les garçons.
Poufsouffle Iconmitch1x Poufsouffle Iconmitch2
Poufsouffle Iconmitch3 Poufsouffle Iconmitch4
Poufsouffle Iconmitch5 Poufsouffle Iconmitch1x
feat mitch hewer | copyright lumi
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Alec Lesley
Gossips & facts
« Alec, c'est un brave type. Super entouré, super charmeur, super drôle et assez travailleur... il est super ! Ce que j'aime le plus chez lui ? Qu'il soit toujours train de rire, et de tout.Que ce soit un nez en forme de champignon, des auréoles naissantes, des cheveux gras, un obèse, un squelette : tout le fait rire ! Ce mec, c'est ce qu'on appelle "bon vivant". »

« Ce mec c'est le couteau que tu enfonces dans la plaie ! Il adore enfoncer les gens losqu'ils ont des problèmes. Il met son nez partout et créer des embrouilles à la moitié des gens qu'il croit aider... Je sais qu'il est très apprécié, et je comprend pas pourquoi. Beaucoup de monde me dit que ce type est cool, qu'il adore aider les gens et qu'il se rend compte qu'une personne va mal. On me dit qu'il sait réconforter avec une aisance rare. Moi je crois surtout qu'il est apprécié pour son côté foufou et pas pour son pseudo côté protecteur et câlin... »

Relationships
« Alec est avant tout un grand charmeur. Il sait se mettre les gens dans sa poche. Et les premiers à se faire prendre au piège sont les adultes... Il peut faire les pires conneries, ils ne lui ne lui en voudront jamais car il est très apprécié. Ce mec est plus le garçon joueur que le délinquant de bas étage. Du coup, on est très indulgent avec. »

« On dit que ses parents sont très comblés d'avoir un fils tel que lui... Genre il revient à chaque vacance dans la maison familiale et il serait couvert de cadeaux et tout ça dans la bonne humeur jusque dans le grenier et la cave. Moi j'aime pas quand il part, car Poudlard est alors bien plus terne sans Alec pour y rayonner... »

Bulk info
Alec aime beaucoup faire des coups en douce. Aussi s'amuse-t-il à cacher les objets des gens pour leur laisser penser qu'ils les ont perdus.
Clem Keirian (Serdaigle) est amoureuse de lui.
Poufsouffle 224988sansre5 Poufsouffle 414840sansre10
Poufsouffle 437935sansre4 Poufsouffle 440545sansre8
Poufsouffle 566624sansre7 Poufsouffle 775512sansre6
feat cole mohr | copyright cannibal
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Odelia Wybert
Gossips & facts
« Odelia connait tous les us et coutumes des sorciers et c'est super chiant. Tu as l'impression de ne rien avoir à lui apprendre. Faut dire que depuis petite elle baigne dans la magie et n’attendait qu'une chose : utiliser la magie. On dit que ce sont ses cinq frères qui lui ont donné cette envie, poussée par la jalousie. Du coup, aujourd'hui c'est une catastrophe : la restriction de la magie pour les sorciers de premier cycle, elle n'en a rien à faire ! »

« Cette fille fait ce qu'elle veut quand bon lui semble. Elle n'a aucun savoir vivre et est toujours en train de faire ce qu'elle ne doit pas. On sait qu'elle adore rire et s'amuser mais il y a des limites à tout, je pense ! Quant à son pêché mignon, la tarte aux citrons, on en a bavé : l'autre jour elle est descendue en cuisine faire sa crise contre les elfes ! Résultat : pas de repas convenables durant deux jours. Elle les avait terrorisé... »

Relationships
« Sang pure, et famille nombreuse. Voilà qui met du baume au coeur ! Avec ses cinq frères cadet, les sangs pures vont bientôt revenir en puissance dans le monde magique ! Sauf s'ils se lancent dans les mélanges... Toujours est-il qu'Odelia doit surement son caractère étonnamment endurant à son sang et ses frères qui ne lui ont pas mené une vie facile ! On dit qu'elle aurait tellement 'souffert' avec eux qu'elle n'a plus peur de rien et se sent capable de tenir tête à n'importe qui ! »

« Cette tarée s'est mis en tête de capturer Sirius Black. Une vraie folle ! Et d'ailleurs, ça se ressent : elle est très populaire chez les Blaireaux, sa maison. C'est d'ailleurs une figure emblématique des Poufsouffle... et ce statut n'est pas pour lui déplaire, même s'il lui vaut aussi d'être la cible privilégié des maisons adverses... Mais cette garce trouve moyen de nous tenir tête, même seule contre cent ! »

Bulk info
Odelia est en 5ème année.
Elle excelle dans en cours de métamorphose.
Des bruits de couloir lui prête une relation avec Iesha Nole (Gryffondor).
Poufsouffle 2d0nj2e Poufsouffle Dpuvlc
Poufsouffle 24v907c Poufsouffle 2ykb0wg
Poufsouffle Qpih3p Poufsouffle Wb5p1l
feat mélanie laurent | copyright lj
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Louise Azthbow
Gossips & facts
« Le petit garçon manqué de Poudlard, quoi. Mais bon, elle n'en reste pas moins un personnage attachant. J'aime bien la comparer à un nounours précieux que tu as peur de casser mais avec lequel tu passes tes journées à faire des câlins. Parce qu'au final cette fille est toute douce et pas méchante pour un sous... Quoi qu'il y a peu j'ai découvert la Louise téméraire. Ca a été géniale : j'ai jamais vu quelqu'un d'autant casse-cou ! On a énormément ri ! »

« Tout le monde sait qu'elle a son petit caractère, qu'elle s'agace vite. Et par dessus tout, ce sont les élèves de sa maison qui l'agacent. Parce qu'ils se sont mis en tête de vouloir la protéger de tout et n'importe quoi alors même qu'elle se sent l'âme d'une casse cou. Et pour tout vous dire, j'aimerais qu'ils la laissent se le casser le cou ! Au moins j'aurais un peu plus d'attention portée sur moi... »

« Elle m'a mis très vite dans la confidence. Je vous explique : elle a essayé, durant ses trois premières années, de se faire passer pour une Serpentard. Et ça a plutôt bien marché ! Mais son secret a commencé à devenir bancal cette année, alors elle redouble d'effort. Mais moi, pour ma part, j'arrête de marcher dans ses combines ! D'ailleurs les Vipères sentent bien qu'il y a anguille sous roche... Mais Louise est décidé à ne rien lâcher. Car elle ne supporte plus la protection abusive de ses camarades Poufousffle... Moi ça me rend triste toute cette histoire. »

Relationships
« Louise vit avec son père, uniquement. A ce qu'elle m'a dit, sa mère lui est inconnue. Son père n'aurait jamais évoqué le sujet avec elle... Du coup elle ne sait pas si elle est morte ou si elle l'a simplement quitté. Je pense que si les hommes pouvaient être enceinte, Roslyn serait persuadée que sa mère ne saurait même pas qu'elle ait une enfant. »

Bulk info
Louise est en sixième année.
Depuis sa première année, elle fait croire qu'elle est à Serpentard à l'aide de différents stratagèmes.
Poufsouffle Mia212 Poufsouffle Mia312
Poufsouffle Mia412 Poufsouffle Mia512
Poufsouffle Mia612 Poufsouffle Mia712
feat mia wasikowska | copyright lj
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****


♦ Kevyn Abner
Gossips & facts
« Kevyn est né dans une famille extrêmement bourgeoise où il a toujours fait tâche. Et ça tout le monde le sait, même moi... Loin de l'idée de superficialité, de bienséance et de contrôle, Kevyn aime vivre la vie à fond. Cet imbécile a carrément quitté la bouregoisie de sa famille pour vivre comme bon lui semblait ! Des milliers d'hommes aimeraient sa place et lui la gâche en reniant sa nature de gentleman ! »

« Il n'aime pas l'hypocrisie et le milieu bourgeois. Il aime les choses simples de la vie, bien loin de l'idée du champagne/caviar. Du coup Kevyn s'amuse à saccager les repas de famille et à faire de la bourgeoisie une farce. Mais il m'a révélé moins s'amuser à faire ça que de traumatiser les élèves de Poudlard avec Iesha Nole (Gryffondor), son acolyte et meilleur ami. Du genre inséparables, ces deux-là passent leurs journées à faire les quatre cents coups en même temps que d'envisager sans cesse des moyens de faire vaciller l'autorité. Leur rêve ? Je pense faire entrer Sirius Black dans Poudlard !»

Relationships
« Les relations avec sa famille sont particulièrement tendues. Il en parle difficilement, d'ailleurs. Bien sûr, il parlera des bêtises qu'il fait, mais pas de son rapport avec ses parents et leur milieu. Je pense qu'il est un peu le fils illégitime que l'on doit malgré tout intégrer partout, histoire de ne pas faire de fausse note... »

« Malgré tout ce qu'il a pu faire, ses parents l'apprécient et il en va de même pour Kevyn. C'est indéniable. Pourtant Kevyn refuse de rentrer dans le système bourgeois que lui imposent ses parents. Pire : il fait tout pour détruire ladite bourgeoisie. Et sa fausse maladresse ne peut que l'aider dans sa tâche ! J'aurais d'ailleurs bien du mal à vous décrire à quel point il a pris du plaisir à renverser le plat de soupe sur Lady Mithozak en s'excusant de sa maladresse... »

Bulk info
Kevyn est en sixième année.
Il joue au poste de Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison.
Poufsouffle 20p6nbo Poufsouffle 15i2j5k
Poufsouffle 3145c3m Poufsouffle Dy9jcy
Poufsouffle 1xhg9 Poufsouffle 333antk
feat robert pattinson | copyright candies-world
ORIGINALITE : ***** MECHANCETE : ***** POPULARITE : ***** TRAVAIL : *****
Revenir en haut Aller en bas
 

Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas ::  :: Magic Showcase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit